15

1.1K 104 1
                                    

1er mai 2016.

Salut Matthew,
Déjà un mois depuis notre premier baiser, déjà 2 semaines sans qu'on se soit vu. Tu me manques mon amour. Je crois que je suis prête à tout t'expliquer ma vie maintenant. Il y a 2 ans, j'étais dans ma chambre. Nous étions sensées aller manger chez mes grand-parents mais j'étais malade donc il y était aller sans moi. Nous étions en hiver donc les rues étaient enneigées et dangereuses. Malheureusement, ils ont eux une accident et sont tombés dans le fossé. J'ai reçu un appel et j'ai donc répondu, s'était un appel des urgences m'annonçant que ma famille avait eu un accident et qu'ils étaient en mauvais état à l'hôpital, le genre d'appel que tu ne veux jamais recevoir. Je m'y suis rendue rapidement et lorsque j'ai entendu la conversation des médecins, j'ai éclaté en sanglot. Il parlait de mon frère, il disait que je devais arrivée d'une minute a l'autre et qu'il allait devoir m'annoncé la mort de mon frère sans savoir que j'étais déjà là derrière eux. Mon frère jumeaux n'était plus là, il s'était cogner la tête beaucoup trop fort sur le banc avant de la voiture et il était mort ainsi. Ensuite, je suis allée dans la chambre de ma mère, elle était étendue dans une chambre blanche et entourer d'une tonne de machine. Je me suis assied à ses côtés et j'ai pris sa main. Son visage n'était plus le même et elle était mal en point. Elle avait perdu l'usage de ses jambes, Matthew elle n'aurait plus jamais pu marché, tu t'en rends compte? Je lui ai parlé.

Moi: Maman, je sais que tu ne vas pas bien et sache que si tu veux tu peux partir. Je t'aime énormément, mais je le vois dans ton visage que tu souffres et je ne pourrai jamais me le pardonnée si je t'oblige à resté. Tu sais? Louis est déjà parti et il aura besoin de toi là-haut. Je t'aime maman.

Quelques secondes plus tard, j'ai entendu le bip sonore de la machine sonnée. Elle était partie pour de bon. Les médecins sont arrivés et l'ont entouré. Mon père est partie quasiment au même moment à cause d'une hémorragie interne et ma soeur est resté dans le coma pendant 5 mois avant qu'on décide enfin de la débrancher. Tu sais peut-être que j'aurais dû être avec eux mais peut-être que non. Je suis allée dans un hôpital psychiatrique après plusieurs tentatives de suicide. C'est ainsi que j'ai rencontré ma psychologue qui m'a permis de te rencontré. Peut-être que sans eux on n'aurait jamais été ensemble? Tu sais, j'aimais Justin mais jamais autant que je t'aime Matthew.

Pour la vie,
Émilie xx

Depressive letter/M.E✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant