1.3

833 43 0
                                    

Parc du quartier, Londres, 18 juillet 2015 (13h09)
PDV Jade

Presque tous les jours, je voyais Brooklyn. On est devenu très proche et c'est un super ami! Mary me manque énormément mais sinon, tout va bien. A la rentrée, je serai dans la classe de Brooklyn, c'est sûr! D'ailleurs, c'est lui que j'attends en ce moment même dans le petit parc du quartier. Ce parc est juste trop mignon! Il y a des beaux cerisiers japonais rose et différents arbres aux feuilles vertes. Une odeur de nature et de bonheur flotte dans l'air. Ce sentiment de bonheur m'envahit quand je suis dans ce parc. Des bancs en bois sont disposés près du sentier qui traverse le parc. Le soleil brille et la chaleur est bien présente.
Je porte une robe patineuse de couleur bordeaux avec des Nike blanches. J'ai pris une petite pochette noire où se trouve mes clés, mon téléphone portable et mon porte-feuilles.
Après une dizaine de minutes plus tard, Brooklyn arrive.
- Salut! Me salue le châtain.
- Salut! Toujours en retard toi hein! Plaisantais-je en riant.
- Tu ne le sais pas encore? Rit Brooklyn.
- Il fait croire que non!
On continua à rire et parler ensemble pendant au moins une bonne heure.
Le rapprochement soudain que j'avais avec Brooklyn et sa famille me faisait sentir comme si j'étais là depuis toujours. Et puis, on va pas se mentir hein, voir un magnifique mannequin tous les jours, je dis pas non!

- Ça te dit une glace? Me proposa Brooklyn.
- Oui! Tu vas prendre quel goût? Demandais-je excitée.
Brooklyn se moqua de moi à cause de mon excitation. Il riait et son rire était communicatif, du coup, j'ai ris avec lui. Son rire est comme une mélodie magnifique dont on ne se lasse pas. Je pourrais l'entendre rire toute la vie! Bon, j'exagère un peu mais ça, il ne faut pas le dire!
- Je prendrai une glace à la pastèque ou à la violette! S'exclama Brooklyn.
- Ce sont mes goûts préférés! M'écriais-je en souriant.
- Je viens de me rendre compte d'une chose. M'annonça le châtain.
- Ah oui? C'est quoi cette chose? Souris-je.
- Je viens de me rendre compte que je ne connais pas vraiment tes goûts, ce que tu aimes faire ou ce qui te rend heureuse. J'ai envie d'apprendre à te connaître. Me répondit Brooklyn.
J'étais un peu abasourdie après ce qu'il m'a dit. Très peu de gens me disent ça, qu'ils veulent apprendre à me connaître.
- Très bien mais tu peux me poser qu'une grosse question par jour! Autorisais-je. Pose moi une question de ton choix maintenant!
- Quels sont tes hobbies?
- Tout d'abord, je fais de la danse. Enfin, j'en faisais en Australie. Je faisais également de l'art dramatique en Australie. J'aime beaucoup le chant aussi. Je ne sais pas si je chante bien mais j'aime le faire. Je sais faire plusieurs sports mais je ne les pratique pas au quotidien. Genre le basket, le football ou le tennis. J'aime beaucoup le français et j'essaie de m'exercer tous les jours. J'ai d'ailleurs une correspondante. J'aime voir mes proches heureux. Je suis totalement bordélique et je déteste ranger! Voilà, tu en sais déjà beaucoup plus sur moi non?

Déménagement | B.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant