Chapter 5

989 45 4
                                    

Narrator

L'été passé , Ethan et Lana on partager un été comme jamais il n'en avait vécue . L'amour et la passion qu'ils éprouvés l'un pour l'autre était réel . Lana aimait Ethan de tout son cœur , et Ethan l'aimait plus que tout au monde . Ils étaient de jeunes adolescents amoureux et fou l'un de l'autre . Comme dans toutes les relations , il y avait des disputes , de longues discussions , ils parlaient de leur futur , et ils vivaient des aventures qu'ils n'oublieraient jamais . Vous allez tout voir maintenant .


°Quelques semaines plus tard °

Lana's POV .

Il était tard , environs 23 heure , et j'était là , sur mon lit , à penser a Ethan .Il me rendait tellement heureuse , Je ne pourrais pas vivre sans lui . Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontré , il est tout ce dont j'ai besoin . Comme d'habitude , je commençais a trop penser a plusieurs choses . Je commençais à avoir des doutes .

Que ce passerait-il quand je serais a L'Université ?

Que va t'il faire pendant mon absence ?

Va t'il me quitter ?

Je détesté l'idée de vivre sans lui . Je commençais a stresser et je n'arrivais plus a dormir . J'étais toujours assise sur mon lit , et j'ai reçus un appel , c'était Ethan .

"Hey" j'ai dis , aucune émotions dans la voix . J'était encore perturbé par mes pensées .

"Hey , baby , ça va ?" .

J'ai soupiré .

"Non , pas vraiment . Non" j'ai répondu .

"Tu veux en parler ?" il m'a demandé .

Je me suis levé et j'ai regardé par la fenêtre , c'était une nuit parfaite .

"Lana , Allo ?" il m'a dit .

"Ethan , je.. je veux juste partir ce soir . Allons quelque part et perdons nous ." je lui ais dis .

"Ou ?"

"Peut importe , tant que je suis avec toi ."

"Okay baby , je passe te prendre dans 15 minutes " il a dit .

"Okay . Et Ethan ..." j'ai commencé

"Oui ."

"Je t'aime ."

"Je t'aime plus , Lana ." Ethan a dit avec une voix douce .

Nous avons raccrochés et j'ai commencé a m'habillé .

J'ai mis un survêtement adidas noir avec le hoodie de football d'Ethan et des vans noirs . Je ne me suis pas maquillé , et j'ai laissé mes longs cheveux ondulés lâcher . J'ai vu la voiture de Ethan s'arrêter devant la maison .Je suis sortis sans réveiller personne . J'ai vus Ethan dehors .J'ai courus jusqu'à lui et je lui ais fait un câlin .

"J'ai besoin de toi ."j'ai dis . 

Je ne veux pas le perdre .

 "Je suis la baby , et je serais toujours la ." il a dit en me caressant le dos .

 Nous sommes montés dans la voiture et nous avons commencé a rouler . Il tenait ma main pendant qu'il conduisait .

"Ou allons nous ?" je lui ai demandé .

"Je ne sais pas " il a dit avec un rire .

"C'est ce qui fait de cette escapade une aventure . Tu ne sais pas quand elle va s'arrêter . Tout comme je ne savais pas quand que j'allais finir avec toi ." il a dit avec un sourire .

 Je lui ais embrassé la joue . Nous avons montés le son de la radio a fond et nous chantions du fond de nos cœurs , nous avons baissé toutes les vitres et nous vivions le moment . Nous avons continué a rouler pendant 40 minutes jusqu'à que Ethan s'arrête près d'un lac . Nous sommes sortit et nous avons regardé l'immense la lac devant nous . Nous avons admiré la façon dont la nuit se reflété dans l'eau . Il a commencé a enlever ces habilles et il n'était maintenant plus qu'en boxer . Il a couru et a sauté dans le lac . J'ai souris .

"Viens baby , saute !"

J'ai acquiescer et je me suis déshabillé . j'étais maintenant en sous vêtements . J'ai couru et j'ai sauté dans le lac , l'eau était tellement bonne , c'était tellement relaxant . Ethan et moi jouions , nous nous éclaboussions et sautions dessus . Jusqu'à que la température baisse et que nous ayons décidé de nous rhabillé . Nous nous sommes assit sur un banc ou plutôt un arbre .


Et nous avons parlé .

je t'aime encore . ethan dolan .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant