Partie 03

5.1K 336 23
                                    

Note : Suite et fin de cette petite histoire. J'avoue m'être bien amusée avec Leigh et son inconnu !

oOo

C'était vendredi et il allait y avoir du changement.

Demain, c'était samedi et il aurait une soirée avec Sandy chez Duval comme presque toutes les semaines depuis un peu plus d'un mois. Mais pour le moment, il était avec les autres au centre du magasin.

« Et donc, monsieur Crawford nous quitte pour une place aux services centraux, annonça le DRH en tournant son feuillet. Monsieur Ligier devient chef secteur Homme et madame Grett passera à Enfants. Le reste ne change pas. »

Leigh évita de pousser un soupir et continua de fixer la TG avec les nouveaux boxers. Ce genre de réunion sur les mutations et changement de chefs l'ennuyait. Il en avait connu des dizaines. Des centaines. Il bossait ici depuis cinq ans et il en avait vu passer du monde. Il faisait partie des rares piliers de l'équipe et puis tout le monde l'appréciait.

« Je laisse la parole à mon confrère, monsieur O'hara Philippe, directeur commercial.

- Merci, Ned. »

Leigh releva la tête et un frisson parcourut son corps. Cette voix... Il posa les yeux sur l'homme qui avait la parole. C'était impossible. Une bonne blague ? La même voix, des cheveux châtains, un corps d'athlète sous une chemise blanche. Et ces yeux. Même de là où il était, Leigh pouvait jurer qu'ils étaient verts.

Il n'écouta pas le discours sur la nouvelle politique de la boîte. Il lirait le contre-rendu et les mails. C'était son homme. Celui qui le faisait grimper aux rideaux dans des parties de sexe torrides. Il déglutit et oublia de respirer. Surtout quand Nancy, vendeuse rayon chemises hommes, posa une question. Là, Leigh se tendit nerveusement. Le directeur ne sembla pas le reconnaître pourtant le jeune rouquin était sûr et certain qu'il l'avait vu.

La réunion se termina et Leigh ne réussit pas à trouver de moment pour aborder O'hara. Et en même temps, qu'est-ce qu'il pourrait lui dire ? « Hé salut, c'est moi le rouquin que tu baises comme un dieu dans ces soirées orgiaques ! Ça va ? ». Il se pinça l'arête du nez. Ce n'était clairement pas une bonne idée. Il devrait attendre la prochaine soirée, en espérant que le gars reviendrait...

Nancy n'arrêtait pas de bavasser sur ce charmant directeur commercial qui allait rester trois jours avec eux à partir de lundi pour tout réimplanter.

« Tr-trois jours ? Mais pourquoi ?

- Pour revoir tout le merch', souffla Anthony en levant sa fourchette.

- Mais il est bien notre merch' ! On a nos zones chaudes avec les bons produits.

- Je sais mais apparemment, il a testé un nouveau concept à Part-dieu et ça marche fort ! »

Leigh se tendit nerveusement. C'était peut-être une chance de lui parler mais, en même temps, s'il se plantait, il risquait sa place.

Il croisa plusieurs fois O'hara mais toujours accompagné d'un chef de secteur. Il n'y avait eu aucun regard suspicieux, aucun geste déplacé. Rien.

Pourtant, en milieu d'après-midi, il lui serra même la main quand il s'intéressa au rayon sous-vêtement homme. O'hara lui expliqua en tout professionnalisme comment mettre en avant un boxer sans que ça fasse ou étalage de fruits et légumes ou sex shop. Et Leigh fut impressionné. Ce type était juste un génie, parce qu'il avait raison sur leur plan merch'. Et pourtant, encore une fois, il n'y eu aucun signe qu'il l'avait reconnu. C'était frustrant ! Surtout que sa voix l'avait autant envoûtée que lors des soirées. Et ses yeux verts – parce que vu de près, oui, ils étaient verts, magnifiques comme ceux de son inconnu masqué – ensorcelants. Bon, Leigh était un professionnel et il avait écouté religieusement en donnant son avis. Ils avaient échangé sans que ça dégénère en « Prends-moi contre ce mannequin, on s'en fout ! ». Surtout que Nancy s'était incrustée dans la conversation. O'hara était également galant et agréable. Une main de fer dans un gant de velours.

Les nuits de Duval (M/M Érotique) (Acte 1. Le jeu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant