Chapitre 2: De l'humiliation à une amie

6.5K 477 135
                                    

Le garçon me regarda d'un air mauvais, et renversa ma purée sur moi.

Gars: Dégage de ma place l'extraterrestre!

Les élèves se mirent à rirent, et le garçon les imita peu à peu. La couleur de mes yeux passa rapidement au mauve très foncé, signifiant que j'ai peur et que je me sens humilier.

Moi: Mais tu étais assis là bas tout à l'heure...

Gars: Je m'en fou! Aller, dépêche toi de dégager!

Je me leva donc de ma place, et je me dirigea vers une autre table. Tout le monde me regarde de travers, et Je déteste ça. Je ne suis pas un extraterrestre, seulement différente...

Énerver par le comportement de ce garçon, Je décide de ne pas manger. De toute manière, je peux survivre deux jours sans me nourrir de la purée.

***

Je suis maintenant en cours d'histoire, et je ne comprend rien de ce que le professeur nous explique. C'est quoi une rébellion? Qui est Christophe Colomb? Qu'est-ce qu'un patriote?
Perdue dans mes pensées, je ne remarqua pas tout de suite la boule en papier qui heurta mon crâne. Je regarda autour de moi, et découvris le même gars de ce matin, accompagner d'une fille, entrain de rire de moi. La fille me parait très grande, comparé à moi. Elle a de long cheveux châtains, une paire de yeux bruns et un corps ayant la silhouette parfaite. Je me sens vraiment laide à côté d'elle, et c'est bien la première fois que je ressens ça. À vrai dire, le garçon à côté d'elle est également très mignon. Il est très grand, il a un corps fait de muscle, des cheveux bruns bien coiffés et une paire de yeux bleu très clair. Cependant, ils ont beau être magnifique (le gars et la fille) ils restent tout de même vraiment cruels!

Fille: Alors l'extraterrestre, tu te plais dans notre magnifique établissement?

Sachant qu'ils ne veulent que me ridiculiser, Je détourna le regard et les ignora.

Gars: hé, mais ce n'est pas gentil d'ignorer les gens! Nous les humains, quand on veut se communiquer, on se regarde dans les yeux.

Moi: J'ai aussi appris que les humains sont supposer se la fermer quand ils n'ont rien d'intelligent à dire! Tu devrais en prendre conseil...

Oups... C'est sortit tout seul! Je suis vraiment en colère qu'ils me traitent ainsi. Je ne pourrai jamais me faire d'amis par leur faute!

Je n'aurait vraiment pas dû parler... Dès qu'il a entendu ma phrase, il s'est retourner vers moi et s'est levé en furie. Mais qu'est-ce que le professeur fait?! Il a très bien vue la scène, mais il continue son cours comme si de rien n'était...
Le garçon me prit immédiatement par le cou, et me plaqua au mur le plus près de nous.

Gars: Écoute moi bien petite sotte! Dans cet établissement, c'est moi qui fait la loi! Alors tu ne répliques pas, tu subis c'est tout! Compris?!

Je tente de lui répondre, mais il m'étouffe. Alors, Je tenta de hocher la tête, mais son emprise sur mon coup m'en empêcha. Est-ce que les humains ont un autre signe pour dire qu'ils ont compris? Si mes souvenirs sont bon, il faut que je lève mon pouce... Ou mon index... Ou l'annulaire... Merde je ne sais pas!!

Je suis littéralement entrain de suffoquer! Il faut vraiment qu'il me lâche! Pour se faire, je me servi un tout petit peu de mon pouvoir... Je brûla un petit peu sa main, afin qu'il me lâche.

Seule parmi plusieurs...Where stories live. Discover now