Chapitre 1

24K 1.7K 267
                                    

J'ouvre les yeux et rencontre encore une fois le plafond de ma chambre. Une chambre que je déteste et où je suis depuis presque trois mois maintenant. Je suis dans un refuge des damnés , pas celui où j'ai été emprisonné la première fois , à Paris , mais dans un autre se situant à Helena , dans le Montana. C'est encore une fois un bâtiment entièrement en sous-terrain , construit sous une montagne.

On toque à ma porte :

« - Entrez !

- Bonjour , déesse. Danel vous attend dans la salle de combat dans cinq minutes.

- Je serais prête. »

J'ai appris à être froide et distante , c'est ce que tout le monde attend d'une déesse , non ? En tout cas , c'est ce que Danel veut que je fasse. Tout les damnés ici m'appellent « déesse » ou encore « princesse » , et c'est assez perturbant. Je déteste ça. Ça me rappelle quand Joshua m'appelait Princesse , et je ne veux pas pensée à ça. C'est trop douloureux. Ça me force à me souvenir que mes amis sont morts. Que je ne les reverrais plus jamais , aussi bien le clan , que Joshua ou encore Daemon , Nyméria et Lia. Je ne reverrais jamais mon père non plus. En définitif , je ne reverrais plus personne de ma vie d'avant.

Puis une réflexion s'impose à mon esprit : Je reverrais peut-être quelques personnes , mais si ça arrive , je devrais les tuer. C'est ce que mon oncle attend de moi , et c'est ce que je dois faire. C'est la raison pour laquelle je suis née. Je dois les tuer. Qu'importe qui ils sont pour moi.

En tout cas , je dois me persuader que c'est ce que je ferais ,et je dois persuadée les autres aussi.

Après m'être habillée et préparée , je remets mon masque de glace.

Tu es la déesse des ténèbres, tu dois être froide , distante et méchante. Tu dois convaincre ton oncle que tu es de son côté , et que tu feras tout pour lui. Mais tu ne dois pas oubliée d'où tu viens et ceux que tu défends.

Après m'être rappelée de tout ça , je sors de ma chambre , qui contrairement à celle que j'ai eu les premières semaines , n'est pas verrouillée. Mon oncle m'a même assuré qu'il n'y avait ni caméra , ni micro dans ma chambre , mais je me méfie. Si il ment aussi bien que moi , ce qui doit être le cas vu qu'on est de la même famille , c'est très certainement faux. Alors je suis prudente , et je ne dis , ou ne fais rien qui pourrais me compromettre. Je traverse les différents couloir qui ressemble à un labyrinthes , mais je le connais par cœur maintenant. En tout cas les secteurs où je suis autorisée à aller. Je croise plusieurs damnés et il me salue tous : Bonjour , princesse. Comment allez vous déesse ? Vous avez bien dormi ? Je m'efforce à ne pas envoyer un de ces imbéciles manger le mur , le sol ou même le plafond , même si ce n'est pas l'envie qui manque. Ils m'énervent tous avec leurs surnoms à la con. Je pousse la porte de la salle d'entraînement et entre. Mon oncle est seul à l'intérieur , mais je sais pertinemment que quelques damnés sont dissimulé derrière le miroir qui prend tous le mur qui est en faite une vitre sans-tain. Je me place devant lui , et avant de commencer l'entraînement , il me demande , comme d'habitude :

« - Tu sens la magie noir qui court en toi ?

- Oui.

- Alors laisse Catalina nous rejoindre. »

Et c'est ce que je fais. Je l'appelle et je lui offre mon enveloppe corporel. J'étais tellement habitué à la garder éloignée de moi que ça m'étonne encore quand je suis expulsée de mon corps et que je me vois debout. Sauf que ce n'est plus moi. Le masque noir formant des arabesques reprend sa place autour de mes yeux qui sont à présent noir. Le noir le plus sombre que je n'ai jamais vu. Mes cheveux sont bouclés à la perfection et volent autour de mon visage . Voilà à quoi consiste mon « entraînement ». Je ne me bats pas , et Danel ne m'apprend pas la magie noire. Il me demandent juste de laisser Catalina prendre possession de mon corps et c'est elle qui fait tout.

The Clan of Hope : La Vengeance des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant