Mon ames soeur

7.7K 474 6
                                    

Pdv Amélie :

J'étais contre le mure lui a même pas 5cm de moi il était concentré sur mon visage passant de mes lèvres à mes yeux alors que moi j'étais fixer à ces yeux qui était toujours bleus mais plus d'étincelles ,depuis le début tout était long et tout ce passer doucement mais d'un coup il me plaqua un peu plus sur le mur et écrasa ses lèvres sur les miennes ce qui me fis les entre ouvrir et il en profita,c'était partir pour un frenchkiss et je sentis ses main appuyée légèrement sur mes cuisses ce qui me fit les enrouler autour de ses hanches ce qui nous mis dans un position très intime .j'étais bonne en apnée vu que depuis mes 6 ans j'essayer de battre mon frère qui est un loup garou chose impossible mais bon j'étais obstiné ,mais là au bous d'un petit moment c'était trop je m'éloignais à boue de souffle et me dégager de son emprise et m'éloigner le plus vite possible jusqu'à rencontrer un mure de l'autre côté de la pièce , Jason se mit a grogner de mécontentement .
"Ques que c'est que ça ?"Dis je troubler
"Ton âmes sœurs ."murmura Philippe
"Vous vous foutez de moi ."jurais je
Tu l'a bien ressenti . Me dit Jason .
"Âmes sœurs toi et moi !je n'ai jamais crue en l'amour a par pour mes parents et ce n'est pas prêt de changer  . "Dis je ahuris
"Mais c'est le cas . "Répondis simplement Jason .
"Ouais ouais et moi je suis la femme invisible ."répondit je sarcastique
"Bin non toi t'es plutôt la torche non ? "Me dit une petite vois dans mon dos ,kayle venait d'arriver dieu merci il n'avait rien vu .
"Quoi? "Demanda Philippe totalement largué
"Elle est magicienne ."répondit kayle comme si c'était une évidence
"Qu'est-ce que tu veux dir par la ?"demanda Jason sans me lâcher des yeux
"Elle fait de la magie ."dit il simplement
"Quel genre de magie? "dit Philippe qui me regarder aussi
"Bin elle fais du feu avec ses mains" .leurs annonça kayle
"Une sorcière ? "Demanda Jason
"Il me semble ,des éléments en plus tu sais ce que sa veux dire ? "répondit Philippe comme si je n'étais pas là
"Oui elle en fait partie . "
Je ne comprenais pas mais bon sa ne m'intéressais pas je me tourner vers kayle et me diriger vers lui . Il tenait une boîte pleine de pierres . Je m'approchais et lui demander :
"C'est ta collection ?"
"Oui ,j'étais venu te la montrer "me sourit il de toute ses dents .lui parler me détendais sa m'aidais à fair le vide et j'oubliais se qui c'était passer . Je lui sourie à mon tour .
"Elles sont toutes magnifiques. Tu sais si tu casse cette pierre en deux à l'intérieur elle brille. "Dis je en montrant une pierre noir et blanche .quand je sentis un regard pesant dans mon dos Philippe nous regarder en souriant et Jason lui nous regarder avec joie ? Il semblait émue...
"A oui ?"me demanda kayle comme étonné que cela soit possible
"Oui bien-sûr . "Dis je toujours en souriant
Il fallait que j'y aille je ne voulais pas rester dans cette maison mais je voulais revoir kayle alors je lui dis :
"Je dois rentré chez moi . "Mais cette fois mon sourire avais disparu
"Nonnnnn."me supplia t il
"Il en est hors de question . "Me dit une voie d'un ton ferme . "Ce n'est pas envisageable de laisser mon âmes sœurs s'en aller ou de s'éloigner de moi ."
"Parce que je t'ai demandé ton avis !je ne suis pas une de tes soumises a qui tu imposes ta volonté , je rentre chez moi point ."dis je d'une voie tout aussi ferme .je me retournais vers kayl . "Mais ne t'inquiète pas kayle on va se revoir pour te le prouver je te laisse ma veste et c'est ma préférée je te fais confiance tu en prendras soins jusqu'à ce qu'on se revoit d'accord. "Dis je d'une vois beaucoup plus douce en le prenant dans mes bras
"D'accord mais c'est promis ? "Dit il résigner
"Promis" . Dis je en le lâchant
A la seconde où je l'avais lâché Jason m'avait sauter dessus et m'avait plaquer contre le mure , sa allez devenir une habitude apparement
"Je suis un Alpha personne ne me parle comme sa . "Dit il sans une once de colère mais on lisait dans sa voie de l'amusement. "Je te laisse partir cette fois mais se n'est pas par gentillesse mais parce que je sais se tu me reviendras car tu es mienne maintenant et crois moi on se reverra. "Il s'éloigna de moi pour me laisser la place pour partir ce que je fis mais je le regardais avec les sourcils froncés ce qui l'amuser ,en faisant un dernier câlin à kayle je parti vers la porte très vite mais avant de la franchir j'entendis Jason dir a kayle : "ne t'inquiète pas tu vas la revoir plus vite que tu ne le crois je vais la ramener . "C'est sa conte la dessus je vais revoir kayle mais toi pas la peine ,je me mis a courir vers la forêt .

Et si l'amour existait ?Where stories live. Discover now