Chapitre Douze

3.4K 301 259
                                    

Ce fut deux semaines plus tard que les choses recommencèrent à aller mal.

Jack avait conseillé à Newt de réserver de courtes vacances, comme par exemple un week-end ailleurs pour apprécier un peu de temps ensemble. Newt avait été enthousiaste dès que le thérapeute lui en avait parlé, et avait aussitôt cherché sur internet un endroit approprié pour y passer un week-end. Il avait trouvé un village à 40 kilomètres du leur c'était une place tranquille, mais avec un hôtel et un spa, donc Newt avait aussitôt pris une réservation. C'était parfait : ils pourraient se relaxer au spa, se balader dans les forêts environnantes, et faire bon usage de leur chambre d'hôtel.

Le blond rougit violemment en songeant à tout ce qu'ils pourraient faire dans cette chambre. Ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas été intimes, et Newt ne pouvait attendre que Thomas ne le clame à nouveau. Il n'avait aucun problème à avouer qu'il était le receveur dans cette relation ils avaient tenté d'échanger les positions au début, et bien que Newt ait apprécié les quelques fois où il avait été dominant, il devait admettre que l'inverse était bien plus agréable. En plus, s'il voulait se sentir dominant, il pouvait toujours attacher Thomas au lit et le chevaucher.

Son rougissement s'intensifia en pensant à cette particulière position. Il déglutit, et frotta son ventre là où il avait l'impression de sentir des papillons battre des ailes il avait vraiment hâte qu'ils soient dans cet hôtel.

Il sursauta violement en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Il regarda rapidement la pendule et remarqua qu'il était plus de vingt heures. thomas était rentré.

Ce jour-là, il avait plu sans discontinuer donc quand il atteignit le hall d'entrée pour accueillir son petit ami, la première chose qu'il nota était que le brun ressemblait à un chat trempé avec ses cheveux et vêtements mouillés. Partout où il allait, il laissait des traces humides sur le sol le tout en poussant de bruyants jurons.

« Bon retour. » Newt sourit, lui tendant une serviette.

Thomas grogna et commença à sécher ses cheveux, montant à l'étage pour se changer avant d'attraper une pneumonie. Stupide temps, stupide pluie. Ils n'avaient vraiment pas besoin de ça.

Newt le suivit et s'appuya contre le cadre de la porte pour observer Thomas fouiller leur placard pour attraper un nouveau pantalon noir et une chemise.

« Donc, eh, je trainais sur internet aujourd'hui » commença nerveusement Newt il n'était pas certain de la réaction de Thomas, mais vu comment les choses se passaient, ce serait positif, non ? Il l'embrassait, lui faisait des câlins... Le blond se disait que ça prouvait le bon état des choses, que leur relation commençait à redevenir comme avant.

« Content pour toi », répondit distraitement Thomas en enfilant la chemise noire, grimaçant quand ses mèches mouillées se collèrent sur ses joues.

Décidant que simplement cracher le morceau était la meilleure chose à faire, Newt déclara « Je nous ai réservé un weekend dans un village près d'ici. Il a un spa et un hôtel, donc on pourra se reposer autant qu'on veut. » Il mordit sa lèvre inférieure quand il eut terminé.

Thomas fronça les sourcils en levant les yeux sur lui. « Quel week-end ? »

« Celui-ci » répondit le blond avec un joyeux sourire. « Je me suis dit qu'on pourrait partir tôt demain matin. J'ai dit au dirigeant de l'hôtel qu'on serait là vers dix heures. Ça devrait nous laisser bien assez de temps pour visiter le spa. »

« Non. »

Newt cligna des yeux et plissa le front, incertain d'avoir bien entendu. « Pardon ? »

newtmas | thérapie de couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant