Quand Soo se dévoile ...

135 17 1
                                    

Et si j'étais vraiment tombée amoureuse de l'autre babo ? J'avais un sourire idiot sur mes lèvres sans vraiment comprendre pourquoi. Kyung Soo me tenait le poignet si fermement qu'il me faisait mal.

« Soo, tu me fais mal. »

Il ne répondit pas et continua d'avancer dans le long corridor qui menait je ne sais où. Il s'arrêta devant une porte qui menait au sous-sol et me plaqua contre le mur. Mes yeux se dilatèrent et je sentis sur moi son souffle nerveux qui devenait de plus en court. Je pus à peine déglutir tellement cette situation me perturbait.

« Soo ... »

Son regard basculait entre mes lèvres et mes yeux ... Nous restâmes dans cette position quelques minutes sans rien dire puis il recula.

« Il me le paiera ... »

Il me prit par le poignet et nous emmena nous changer pour sortir.

« Soo, où étiez-vous ce matin ? Je ...

- Nous sommes allés au chalet, Min Seok devait nous dire quelque chose.

- Ils sont tous au courant alors ... »

Nous avançâmes dans la neige dans un silence pesant pendant de longues minutes jusqu'à arriver au télésiège. Kyung Soo me tira vers lui pour que je le loupe pas et nous nous assîmes. Il était toujours aussi en colère. Au milieu du parcours, le télésiège ralentit jusqu'à s'arrêter complètement.

« J'en ai marre qu'il croit que tu sois en sa possession ... »

Je me tournai vers lui et je vis en vision périphérique que nous étions suivis. Kyung Soo passa sa main derrière ma tête et l'approcha de lui afin de poser ses lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux en même temps que lui alors que nous entendions des grognements de frustration dont je connaissais très bien l'auteur. Je sentis le télésiège repartir mais cela ne perturba absolument pas Kyung Soo. Il ouvrit petit à petit les yeux et détacha ses lèvres des miennes avant de poser sa tête sur mon épaule.

Arrivés au sommet, nous décollâmes très rapidement sur la piste. Je me sentais vraiment légère comme si j'étais sur un petit nuage et je regardais Kyung Soo comme si nous n'étions que deux dans toute la station. Ce regard n'était pas réciproque, il surveillait du coin de l'œil Baek Hyun et Jong Dae qui nous avaient suivis. Quand ce dernier arriva à ma hauteur, Kyung Soo me prit la main et nous dévalâmes la piste.

J'étais dans la chambre en pyjama, j'attendais que Kyung Soo revienne de la douche. Je ne me souvenais plus pourquoi j'avais été si frustrée ce matin et je m'en fichais. Yi Xing fut le premier à en revenir suivi de près Jun Myeon, ils me dévisageaient étrangement mais se couchèrent sans rien ajouter. Je grimaçai, que leur avais-je fait ? J'avais l'impression d'avoir été frappée d'une amnésie, quelque chose m'échappait. Je n'étais pas amoureuse de Kyung Soo ce matin ... alors pourquoi ne pensais-je qu'à lui à ce moment précis ? La fatigue me gagna avant que je ne puisse davantage y réfléchir.

« Na Rae ... Na Rae ...

- Hum ...

- Na Rae ?

- Wae ?

- Tu dors ?

- Je dormais oui, qu'est-ce qu'il y a ? »

Je vis un Kyung Soo aux grands yeux me regarder assez près de mon visage, il avait un visage d'ange. Je me frottai les yeux et le regardai.

« Tu as faim ?

- A trois heures du matin ?

- Ton ventre gargouille, je l'entends jusque dans mon lit. »

Je posai ma main sur mon ventre, ce n'était pas vraiment la faim qui le faisait parler. Je grimaçai. Il remarqua mon embarras et me prit la main pour nous emmener tout de même dans les cuisines.

« Tu vas bien ?

- Oui oppa, ça va.

- Que souhaitez-vous dîner Madame ? »

Il avait pris un ton formel pour s'adresser à moi ce qui me fit rougir.

« A vos yeux désireux, je dirais un fondant au chocolat accompagné de crème anglaise. »

Je mordis ma lèvre inférieure, il avait dit cette phrase en me faisant un clin d'œil adorable que je ne pus résister. Je lui sautai dans les bras et l'embrassai du bout des lèvres avant qu'il ne me repousse.

« Un peu de tenue, voyons, me dit-il avec un clin d'œil. J'aimerais tellement voir la tête de Jong Dae en ce moment ... rajouta-t-il.

- QUOI ?

- Quoi ?

- Qu'est ce que tu viens de dire ?

- Un peu de tenue ... pourquoi ?

- Non après.

- J'ai rien dit ...

- Tu n'espères pas voir la tête de Jong Dae ...

- Ah, tu as lu dans mes pensées ... Je ne suis pas jaloux, ou peut-être un peu, mais Jong Dae se croit tout puissant car il pense t'avoir envoûté. Au moins là ...

- TU AS FAIT CA JUSTE POUR LUI MONTRER QUI AVAIT LE POUVOIR ?

- Non.

- Tu me déçois Kyung Soo ... dis-je avant de me diriger vers la sortie.

- Tu crois vraiment que je t'ai embrassé uniquement pour cette raison ? dit-il en me prenant le poignet avec force afin que me retourne face à lui. »

Je le regardai une dernière fois et dégageai mon poignet avant de quitter définitivement la pièce. Du moins, c'est ce que je pensais. Kyung Soo courut derrière moi et attrapa mon poignet avec une plus forte intensité que tantôt. Mon corps suivit le mouvement et il m'embrassa passionnément avant de me serrer dans ses bras.

« Je t'aime sincèrement Na Rae. »

Quand le sort te poursuitWhere stories live. Discover now