Chapitre 1

3.8K 119 16
                                    

Apres des années d'économie j'avais pu enfin m'acheter ma propre maison a moi toute seule comme une grande. Sans parents ni frères et soeurs, la vie de rêve... Ce petit cocon que j'avais trouver près la ville de Forks, éloigner de tout qu'on appeler la "réserve", ne me demander pas pourquoi je ne savais pas pourquoi cela s'appelle comme ça. En tout cas c'était l'endroit parfait pour être tranquille. Je venais de finir de tout installer et pouvais maintenant me reposer, je m'avachi sur mon nouveau canapé, je ferma les yeux et essaya de dormir mais n'y arriva point. Je réfléchissais sur ma  nouvelle vie qui allait commencé. Un nouveau travail dans la bibliothèque du coin, une nouvelle maison qui a son charme, d'ailleurs je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était si accessible niveau prix, j'avais beau chercher de partout sur internet et dans le dossier de vente quelque choses de négatif mais il n'y avais strictement rien. De toute façon je le découvrirai bien un jour. Je me leva pour aller me chercher a manger quand j'arriva devant la porte du frigo je me rappella que je n'avais strictement rien acheter pour me nourrir. Je tchequa rapidement ma montre, il était trop tard pour allez dans une grande surface, je décida donc de partir a la supérette la plus proche. Arriver las bas, il n'y avait personne excepter la caissière évidement, je déambula dans les rayons en mettant ce dont j'ai besoin dans mon cadis. Apres 10 minutes je me dirigea vers la caisse vers pour régler.

caissière : Ca vous fera 30$ s'il vous plait.

Je sorti difficilement les billets, et les lui tend.

moi : Tenez.

caissière : Merci, vous êtes nouvelle dans le coin, nan ?

moi : Oui, cela ce vois tellement ?

caissière : Déjà vous n'êtes pas typer comme une amérindienne , et puis tout  le monde se connait dans le réserve.

Amérindienne ?? j'en apprend des choses en allant juste a la supérette 

moi : Il y a beaucoup d'amérindiens ici ?

caissière : Il n'y a pratiquement que ça, a cause de toute les tribus qui vivaient ici il y'a longtemps.

moi : Oh d'accord. Bon je vais vous laissez, bonne soirée, au revoir.

caissière : Merci au revoir.

Je déchargea mon cadis puis parti dans ma voiture pour retourner chez moi. Sur la route, la pluie tomba d'un coup ce qui me démoralisa complètement, j'avais prévu d'aller courir ce soir la pour découvrir les alentours, mais pas cette fois ci. Arriver devant ma demeure, j'essaya de me garer le plus proche possible du porche cependant le devant de ma maison n'étaient pas assez dégager je me gara donc a 15m environ. Je sorti rapidement de ma voiture et alla chercher mes deux sacs de courses, en me dirigeant prudemment vers ma maison je sentis tout d'un coup mon pied déraper sur la terre et me senti partir en arrière sans pouvoir me rattraper....

 Soudain je sentis deux bras me retenir par la taille pour ensuite me redresser, encore surprise de ce qui viens de se passé, je fis voltface a la personne qui m'a sauver de cette chute et découvre un jeune homme mate de peau d'environ 19 ans, portant un pentacourt  en jean et un .... Rien le gars était torse nu au calme comme si il faisait 30°c et qu'il ne pleuvait pas ! voyant ma tête de surprise, il prit la parole.

- : Hey, désolé si je t'es surprise mais je passe souvent par ici et quand j'ai vu que tu allais  tomber j'ai décider de te rattraper.

Moi : Oh ce n'est pas grave, merci beaucoup c'est juste que je ne m'attendez pas du tout a ce que quelqu'un me rattrape ! 

- : Je comprend, au faite je  me présente je m'appelle Embry ! Et toi je suppose que tu la nouvelle arrivante de la Push

 Moi : Enchanté moi c'est Rosalie, et oui c'est moi la nouvelle ! Et sans être indiscrète, qu'est-ce qu la push ?

Ce soir la... | Paul Lahote |Where stories live. Discover now