La patience

7.4K 382 36
                                    

As Salem alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est à propos des miracles qu'on a pu connaître sobhanAllah ...
Al hamdoulilah toute ma vie est un miracle lol !
Mon premier jour sur terre déjà j'ai eu un incident à la clinique mais al hamdoulilah j'y ai survécu, a 1 ans et demi g été victime d'un accident et personne ne pensait que j'allais survivre, al hamdoulilah j'y ai survécu, a 6 ans une maladie al hamdoulilah j'y ai survécu, a 7 ans toujours pareil, al hamdoulilah j'y ai survécue ...

Pendant l'adolescence suite à tout cela quelques séquelles mais al hamdoulilah Allah a toujours été présent pour moi, Ma Protection !
Je deviens alors une jeune femme prête à Me marier et on m'annonce une maladie grave, et que je n'ai plus que quelques temps à vivre. Un choc total sobhanAllah, Et cette période la sobhanAllah ce fut la plus horrible mais la période où je me suis sentie la plus proche de Dieu. Je Le sentais tellement proche de moi je vous jure mes sœurs que c'était juste incroyable, c'est comme si je Le sentais la près de moi. Pdt cette période je rêvais du Prophète 'aleyhi salât w salam, de la Kaaba, de pèlerinage, des autres Prophètes et Messagers sobhanAllah. Oui évidement je ne voyais pas leurs visages mais c'était eux, Allahu Akbar. La maladie m'a réduite au stade de limite morte vivante et même si la plupart du temps je n'étais pas dans un état de prier, a cause de la morphine et autres médicament j'essayais, je pleurais et demandais jour et nuit a ALLAH de me laisser au moins encore un peu de temps afin de l'adorer davantage et de finir au moins une fois le coran dans ma vie.
Je parlais a Allah comme si IL était à côté de moi sobhanAllah, je me sentais bercée par Lui. Je n'avais pas de force, et je n'arrivais même pas a rester concentrée et éveillée pour finir une salât allongée.

Je souffrais mais Sa Présence pdt ces mois ma fait Grandir, ma Fait évoluer.
Je savais qu'Allah Allait m'accorder la guérison j'en été persuadée alors je ne faisais qu'attendre le moment où IL aurai décider. Et ce jour là arrive , on m'annonce après plusieurs mois de traitement lourds que je peux rentrer a la maison. Ce fut ma RENAISSANCE, le plus beau jour de ma vie !
Allah nous a promis la récompense après la Patience,ici ou dans l'au delà, alors pk perdons nous patience ?

Alors que je sentais la mort ... Depuis cette maladie, j'ai épouser l'homme de mes rêves qui me comble Allahouma Barik, et je remercie Allah tout les jours de me l'avoir accorder AL HAMDOULILAH.J'ai également fais un pèlerinage à la Mecque et je vis normalement ( ou presque lol ) Al hamdoulilah.
Ne perdez jamais jamais jamais espoir mes sœurs, je vous assure que lorsqu'on a confiance en Allah, même si toute la terre et le ciel se léguaient contre nous ils ne pourraient nous atteindre !

Aujourd'hui mon épreuve est de ne pas avoir d'enfants,peut être qu'un jour je vous écrirai pour cet autre miracle ? Lol
Mais al hamdoulilah, La patience est un peu Amère mais son Fruit est si doux ... Pour l'avoir déjà goûter plus d'une fois, je patienterai Bi IdhniLah, même si je ne goûterai ce fruit que dans l'au delà.
Ne désespérez jamais de la Miséricorde d'Allah.

Patientez Pour Allah

N 'oubliez pas de partager les fillah

Histoire islamiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant