0.1

11K 429 33
                                    

Pendant une centaine d'années, mes ancêtres se sont battu pour que les gens comme moi vives sans avoir a se cacher. Pour que nous aillons des droit, que nous soyons considérer comme des personnes et non des monstres. Ils y sont arriver, sans bien que mal, avec beaucoup de mort, mais ils l'ont eu. Se fameux traité de paix.

Et pourtant.

Malgré tout, les gens comme moi sont obligés de se cacher. Les humains ne nous comprennes pas, on peur de nous. Même les nôtres cherchent a nous nuire. Ils ont peur de notre puissance, de notre intelligence et nos capacité. Jamais nous aurons la paix. Nous finirons toujours traqués.

Ou alors il faut vivre, mais caché. Ne pas dévoilé qui nous sommes. Se faire passer pour des créatures normal, ou alors des humains, dans le pire des cas. Se serais comme retirer à Harry Potter sa baguette magique, ou encore retirer à un chien son os. Tout sa pour dire que s'est horrible, invivable. Mais il le faut bien.

Pour mon cas, je suis à la fois sorcière et loup. Non, je ne me transforme pas en vilaine bébête toute poilue et je ne jette pas de potions magique pour transformer tel personne en grenouille. Lors de pleine lune je deviens instable mentalement. J'en deviens violente et des crocs animal me déchire les gencives. Mes yeux deviennes plus clair et luisant mais sans plus. Pour l'autre côté, mis à part quelques objets que je peut faire léviter, mes pouvoirs ne sont pas aussi grandiose. Mes parents dises que se serait une sorte de retard, et que sa ne devrait pas tarder, mais que dans un sens cela est mieux ainsi. Et à vrai dire, peut m'importe. Que j'aie de plus grand pouvoirs ou alors qu'il reste ainsi, sa ne change rien a ma conditions de recluse. Je dois me faire passer pour un être humain tout à fait lambda, faire croire que ma famille est tout aussi normal que moi. Pas la meilleure des vies pour une personne comme moi.

Alors avec les années, je suis devenue solitaire, toujours plongée dans les livres et antipathique envers les humains. Je n'aime personnes et je préfère largement la compagnie d'un bon bouquin que d'une personne quelconque. Ma colocataire de chambre n'est pas du même avis. Elle est plus du genre à vivre sa vie au jour le jour et pense que la vie est plus belle avec des amis. Cela engendre souvent beaucoup de conflit entre nous et beaucoup de cris. Ce qui finis toujours pas une heure de colle pour grabuge dans les dortoirs. Je l'a déteste encore plus depuis se jour. Alba (c'est comme cela qu'elle se prénomme) s'obstine toujours à ce que l'ont deviennes amie. Alors je passe la plus part de mes journées a l'ignorer.

Les journées se ressemble toute. Elles sont longues et sans saveur. Mais cette journée là à été l'exception.

Je m'étais réveillée, comme tout les jours. Habillée, comme tout les jours. Repoussé Alba, comme tout les jours. Mangé la bouillie dégoûtante de la cantine, comme tout les jours. Rentrée dans ma première salle de cours, comme tout les jours. Et accueilli un nouvel élève, comme tout les..

Le voilà le hic de cette fameuse journée. Un nouveau, dans une école pour jeune difficile, dans le fin fond de la Russie. S'étais rare, pas impossible, mais rare. Mais cela redevenu encore plus improbable lorsque cette fameuse nouvelle personne dégage l'aura d'un hybride. M'avait on trouvée ? Etais ce un infiltrer qui venait me tuer ? Un de ses lâches d'hybride qui travaillait pour le gouvernement ? Mais étonnement il ne sembla même pas me remarqué. Le nouveau avait la tête basse et marmonnait au professeur son nom et son prénom. L'enseignant lui demanda de s'asseoir devant moi et il le fit sans rechigner. Je pense que c'est a se moment là qu'il me remarqua. Ses yeux s'illuminèrent pendant un petit temps avant de s'éteindre a nouveau et qu'il baisse a nouveau la tête.

A suivre.

Hybride [REECRITURE]Where stories live. Discover now