chapitre 5

31 3 1
                                    

Il s' approcha de moi et me mit une énorme claque. Les larmes commencèrent à monter.

Jackson: Je... je suis désolée Jessica, je sais pas...

Moi: Tu n'es qu'un pauvre con qui aime jouer avec les filles. Je pensé que en te gardant chez moi on pourrait apprendre à se connaître j'avais de bonnes intentions envers toi... mais faut avouer que j'ai merder j'aurai du te laisser dehors tout seul complètement défoncer. Le pire dans tout ça c'est que maintenaient que j'y pense j'aurai préféré que tu crèves dehors écrasé par une voiture car je me rends compte que tes qu'un lâche !
Donc maintenant sors de chez moi immédiatement ou je n'hésiterai pas une seconde à te tuer.

Je me surpris moi même par ces paroles. Si quelqun m'aurait dit ça j'aurait pris mes jambes a mon cou c'était totalement flippant.
Il partit en claquant la porte et en marmonnant des injures. Je pleure, les larmes ne veulent pas s' arrêter.  Je pleure à cause de ma vie misérable, de Jackson, de ma mère, tout ce que j'ai retenu depuis trop longtemps.
Mais quelle imbécile j'ai été de l'avoir invité à rester hier, j'aurai même pas du lui ouvrir la porte. Ce mec me dégoute plus jamais je ne lui adresserai la parole.

Point de vu Jackson

Flashback

Jess: c'est sa va voir ta pute !

Comment ose telle me parler de la sorte. Par fierté je m'avance vers elle avec un regard noir et la gifle, immédiatement je regrette ce geste. Les larmes commencent à lui monter je m'en veux...

Moi: Je...je suis désolé Jessica... je sais pas....

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase quelle me coupe et me crache ses mots a la figure:

Jess: Tu n'es qu'un pauvre con qui aime jouer avec les filles. Je pensé que en te gardant chez moi on pourrait apprendre à se connaître j'avais de bonnes intentions envers toi... mais faut avouer que j'ai merder j'aurai du te laisser dehors tout seul complètement défoncer. Le pire dans tout ça c'est que maintenaient que j'y pense j'aurai préféré que tu crèves dehors écrasé par une voiture car je me rends compte que tes qu'un lâche !
Donc maintenant sors de chez moi immédiatement ou je n'hésiterai pas une seconde a te tuer.

Je crois que j'ai jamais été aussi flippé de ma vie. C'est la première fois qu'on me balance mes 4 vérité en face et franchement ça fais mal.

-Tu dis ça car tu l'aimes bien cette jeune fillle...

Ferme la conscience de merde.

Daccord daccord pas la peine de t'énervé.

Faut dire que j'ai vraiment merdé la. Pour une fois qu'une fille ne veut pas seulement couché avec moi. Je m'en veut terriblement j'aurai pas du réagir comme ça. C'est la première fois que je frappe une fille. J'étais tellement dans mes pensées que je ne me suis même pas rendu compte que j'étais arrivé chez moi.

???: Tu étais où? Me questionna ma mère a peine arrivé.

Moi: Chez une fille.

Maman: Jackson ce n'est pas sérieux. Tu ne peux pas te trouvé une fille avec qui tu restera pendant longtemps. Tu ne devrais pas jouer comme ça avec les filles c'est malsain et complètement immature. Tu vas avoir 18 ans bordel de merde!

Je crois que je n'ai jamais vu ma mère aussi énervé a part le jour ou mon père a foutu le camps avec une jeune de 20 ans. Quelle enfoiré ! Enfin bref...

Moi: Comment c'est passé ta chimio aujourd'hui maman?

Maman: Les médecins sont optimistes mon chéri. Je vois bien quelle ment, je me sens mal. J'ai envie de pleurer, de taper sur quelqu'un.
Tu es sur que ça va?

Moi: Oui ne t'inquiète pas... pourquoi tu me mens maman?

Maman: De... de quoi parles tu?

Moi: Mais je vois bien que ça ne va pas ! Tu as encore perdu combien de poids en 2 mois? Au moins 7?

Maman: Je... mon chéri viens la dit elle en me tendant ses bras.

Moi: oh maman j'ai tellement peur de te perdre...

BadGirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant