9

13.6K 683 303
                                    

Lundi 27 Décembre 2015

Gare de Doncaster

Louis.

Nous sommes enfin arrivé a Doncaster, ma mère ne devrait plus tardait maintenant. J'ai passé le meilleur anniversaire de ma vie avec mon petit ami. Et le petit cadeau de Niall est adorable, il nous a offert deux tasses à café avec nos prénom et un album photo avec des photos d'Harry et moi datant de l'école primaire, des photos d'Harry et des photos de Niall et moi.

Haa, mon petit ami, je peut enfin le dire. Il nous avait préparé une magnifique soirée et un succulent repas, sans parler de son adorable cadeau.

Sérieux je crois que j'ai hérité du mec le plus parfait du monde, il m'a offert des Vans et un bracelet en argent. Et je lui ai offert une chaîne en or qu'il n'a pas enlevé depuis.

Ma mère savait déjà que je craquais sur Harry depuis le lycée, nous sommes très fusionnel, je lui avais avoué mes sentiments pour lui et elle avait très bien réagit, même un peut trop.

Elle avait toujours était trop excessive dans ses émotions et ses manières, voilà pourquoi je m'attends à un accueil en fan-

- Louis mon bébé !! Maman est là, hiiiii regarde chéri !! Il nous à ramener son petit amii ! Harry mon chéri comment vas-tu ?! Hurle-t-elle en prenant Harry dans ses bras.

Fanfare, honnêtement je tire mon chapeau et voue un profond respect pour mon beau-père, vraiment comment fait-il pour la supporter ? Enfin bref, après avoir attiré l'attention de toutes les personnes présente à la gare, étouffé mon petit ami s'être souvenue qu'elle avait un fils nous purent enfin rentré à la maison.

Le trajet jusqu'à la maison se fit rapidement et mes parents firent connaissance avec Harry.

Je sortais ma valise et le sac d'Harry du coffre et le rejoignait devant la porte. Ma mère eu à peine le temps de mettre la clé dans la serrure que la porte s'ouvrit laissant apparaître mes sœurs qui me sautèrent dessus.

Les jumelles m'entouraient les hanches, Félicité et Charlotte me tenait les bras, j'essayer temps bien que mal de me relever pendant que mes parents et Harry rigolaient.

- Les filles, les filles, eeh !! Vous m'avez manquer aussi mais par terre il fait froid et il fais froid tout court laisser moi rentrer et je vous ferais tout les câlins que vous voulez à l'intérieur ! Bah oui comme si elle aller m'écouter en plus. Les filles si à trois vous vous relevez pas, je vous donne pas vos cadeaux.

Elles se relevèrent automatiquement et rentrèrent en ligne.

- Quelle autorité. Commenta Harry en m'aidant à me relever. Il déposa un baiser sur mon nez, pris les bagages et ma main et nous rentrâmes enfin à notre tour dans la maison. Les filles saluèrent Harry et Daisy semblait émerveiller devant lui je pense qu'elle réfléchissait aux coiffures princesse qu'elle aller lui faire.

Je lui fait visiter la maison et finit avec ma chambre qui est rester la même depuis le temps, merci Louis d'avoir fait un caprice à 14 ans pour avoir un lit double. Espérons que tous se passe pour le mieux, nous sommes ici jusqu'au 4 Janvier.

Je m'allonge sur le lit et Harry fait de même, je me colle automatiquement à lui et il passe un bras sur mes épaules et glissa l'autre sous le coussin.

- Tiens. S'étonna-t-il.

- Qu'y a-t-il ? Demandais-je.

- Qu'es que c'est ? Il sorti une boite cachée sous le coussin et s'assit en tailleur pour l'ouvrir. Je déposa m tête sur son genoux et attraper une peluche caché à l'intérieur pendant qu'il sortait un papier.

Live with my crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant