II.

88 8 2
                                    

J'ouvris les yeux et remarqua en premier que j'étais allongée sur un sofa gris et que j'étais recouverte d'une couverture. Je tourna la tête et je vis ma soeur Alicia en train de dormir sur un fauteuil, je m'empressa donc d'aller la voir pour lui demander où on était et ce qu'il s'était passé :

-Alicia! Réveille toi!

- Mh.. Oui quoi..? ,grommelait-elle.

-On est où là?

Elle ouvra les yeux et attendu un certain temps avant de me répondre, le temps de reprendre ses esprits.

- Tu t'es évanoui dehors, tu ne voulais plus te réveiller alors tout le monde s'est inquiété et j'ai juste vu Justin rentrer dans l'hôtel et parler à la dame de l'accueil. Ensuite il est resté à l'intérieur pendant que la sécurité et des dames travaillant là bas vinrent nous chercher ,me dit-elle comme si tout était normal.

- Et là on se trouve où?

- Dans le salon privé de l'hôtel je crois ,me répondit-elle.

Je pensa immédiatement à mes parents qui devait s'inquiéter, je déverrouilla alors mon portable et vu que j'avais 15 appels manqués et 32 messages. Je remarqua aussi qu'il était 1h53, ça faisait donc environ une demi-heure que je 'dormais'. Je voulu rappeler ma mère mais j'entendu des pas se dirigeant vers nous. Je regarda ma sœur d'un air soucieux lorsque 2 personnes arrivèrent :

« Hey » souria-t-il.

Justin Bieber était là, à l'entrée de la pièce avec un garde du corps, en train de nous regarder accompagné d'un grand sourire. Ma sœur commença à pleurer (encore) et se leva pour le prendre dans ses bras. Il lui fit plusieurs bisous sur la tête pendant qu'elle le serait de toutes ses forces : je trouvais ce moment vraiment adorable, surtout que ça paraissait irréel! Après avoir échangé quelques mots avec Alicia, le jeune canadien s'approcha de moi avec un grand sourire, pensant surement que je suis une de ces fans hystériques qui l'idolâtre et qui s'évanouissent en le voyant :

-Salut bébé ,me lâcha-t-il accompagné d'un grand sourire.

- Hey ,dis-je légèrement gêné.

-Comment ça va? ,il tenta de me prendre dans ses bras.

-Je suis désolé mais j'suis pas belieber en fait ,signalais-je en le repoussant.

Il me regarda d'un air perdu mais interrogateur en même temps. Je dois avouer qu'il est vraiment beau et qu'il a beaucoup de charme, j'aime beaucoup son style vestimentaire aussi. Il plaça le fauteuil en face de moi et s'assit dessus en continua la conversation :

- Oh.. Comment ça va alors ?
- Bah je me suis évanouis et je me sens pas très bien à part ça je vais bien, répliquais-je.
- Oui c'est vrai... ,dit-il gêné.

Il passa sa main dans ses cheveux et les remis en place d'une main stressée, je semblais le mettre mal à l'aise, ce qui me plaisait mais en même temps me gêné mais je décidais de continuer :

- Pourquoi je suis ici?
- Tu t'es évanoui et comme la plus part des fans qui s'évanouissent ne restent pas longtemps endormi, on s'est dit que tu allé te réveiller 5 minutes plus tard et je suis venu te voir toutes les dix minutes parce que je pensais que tu t'étais évanouis sous le coup de l'émotion.
- Ah d'accord, en tout cas t'avais tout faux, rajoutais-je en laissant échappé un léger sourire.
- Pourquoi tu t'es évanoui alors ?
- Donc d'après toi les filles s'évanouissent à ta vue et y'a aucune autre raison? ,rétorquais-je .
- Non mais c'est pas ce que je voulais dire, juste que d'habitude, c'est plutôt...

Il bafouillait et c'était vraiment trop drôle pour que j'arrive à garder mon sérieux. Je me mis à rire ce qui détendu l'atmosphère et afficha un léger sourire sur les lèvres de l'idole de ma sœur. D'ailleurs, elle est où ? Je la chercha du regard et la trouva au bout de la pièce au téléphone, elle devait sûrement parlé à mes parents. Je me leva donc et partis la voir et, une fois à côté d'elle, je lui chuchota qu'elle pouvait me passer le téléphone et profiter un peu, ce qu'elle fit.

-Allo ?
- Ma chérie! Ça va ?!
- Oui ça va maman. Alicia t'as expliqué ce qu'il s'est passé ou pas?
-Oui elle m'a tout dit, je serai là dans un quart d'heure, bisous.

Elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle raccrocha, ce qui me rendit soucieuse. Lorsque je me retourna, je vis ma sœur parlant à Justin avec des étoiles dans les yeux, ce qui afficha un sourire béat sur mes lèvres. Je partis donc les rejoindre et je m'assis à côté de ma sœur. Je m'enroula dans la couverture qui était posé sur le sofa et je scruta le chanteur qui se trouvait en face de moi : brun, avec de beaux yeux noisettes, il a un charme fou dans le visage et un joli sourire .Il a beaucoup de tatouages ce qui, habituellement, ne m'attire pas beaucoup et j'aime beaucoup son style vestimentaire. Alors que j'étais entrain de le regarder, de dessiner chacun des dessins qu'il avait sur la peau avec mes yeux, je remarqua (un peu trop tard) qu'il me fixait :

-Hey? T'es sûre que ça va? ,me demanda t-il.
- Oui désolé, je suis juste fatigué

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 30, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The cancer of love.Where stories live. Discover now