La vie de débauche de M. N

1K 13 0
                                    

- Je suis certain que je peux me faire plus de donzelles que toi ce mois-ci lâcha un jeune homme aux cheveux fraichement bouclés

- Ça m'étonnerai répliqua l'autre aux visage parsemé de grains de beautés.

Comme à chaque fois que nous sommes ivres, lui et moi faisons toujours le même pari. Il prit un verre le leva, renversant ainsi la moitié de ce qu'il contenait et porta déjà un toast à sa propre victoire, je m'enfila mon verre cul sec bien décidé cette fois à gagner. Il gagnait toujours d'une ou deux filles en plus, les parties de jambes en l'air à plusieurs était son fort il faut dire. Il avait un faible pour les petites blondasses parlant anglais mais il n'était pas contre un autre casse croute pour autant. Je m'appelle Nishikido Ryo, acteur, chanteur et guitariste je ne passe pas inaperçu lorsque je sors de chez moi, avoir une fille dans mon lit n'est pas compliqué mais j'ai des goûts bien précis quoi que l'alcool m'aide à ouvrir mes horizons sur des filles que je ne regarderais pas habituellement. En 27 ans mon lit en a vue passé des filles, croyez moi. Mon ami à mes côtés qui se ressert justement un verre de vodka n'est autre qu'Akanishi Jin, hautement critiqué pour son choix de quitter son groupe il est aussi populaire que moi, nous passons notre temps à parler filles, musique ou sortie.

- Et le pari commence maintenant cria Jin.

Il s'extirpa du siège où il était installé pour se diriger vers une jeune fille qu'il avait remarqué depuis qu'on était arrivé au club, ils n'avaient pas arrêtés de se lancer des regards, ce soir c'est sur elle finirait dans son lit. Je me leva à mon tour et parti sur la piste à la recherche d'une proie facile, certaines criait déjà mon nom mais aucune ne me plaisait vraiment, tant pis, ce soir j'avais envie de conclure, j'attrapai la main de l'une d'entre elle et l'amena danser, elle était là, se mouvant devant moi, son corps me criant «je suis à toi», je commença à m'approcher d'elle, la collant de plus en plus à moi, ses formes ne me laissèrent pas indifférent, je lui fit assez vite comprendre que j'en voulais plus et déterminé je pris sa main l'amenant hors de la boite de nuit. Une fois dehors je fis signe au premier taxi et il nous mena chez moi. Le taxi s'arrêta, je lui lança un billet, sortit sans demander mon reste, tapa le code de la porte d'entrée et entra dans l'ascenseur. Elle me regardait, elle brulait de désir et cela se sentait, soudain elle me pousse contre le miroir de l'ascenseur et m'embrasse à pleine bouche, passant ses mains froides sous mon t-shirt, elle annonce déjà la couleur de ce soir: Sauvage.

- Vite lacha-t-elle entre deux baiser.

Enfin les portes de l'ascenseur s'ouvrir, j'attrapai ses cuisses la soulevant, avança jusqu'à ma porte d'entrée que j'ouvris et pénétra à l'intérieur de mon appartement, alors qu'elle s'appliquait à embrasser mon cou, chose qui m'excitait de plus en plus, je fermai la porte et la jeta sur le sofa... Quand j'ouvris les yeux, l'horloge du salon affichait 14h, la demoiselle au nom bien inconnu était partie et je pouvais déjà dire qu'elle était la première d'une liste qui serait longue, très longue. C'est cinq jours plus tard que je revis Jin, il était venu accompagné de sa petite liste de conquêtes.

- Je te devance de 3 filles déjà! Laisse tomber Ryo c'est perdu d'avance pour toi!

- Non je peux te rattraper, je vais gagner cette fois-ci et tu vas pleurer.

- Je t'amènerai des mouchoirs.

- Regarde moi ça, dis-je en montrant mes bras, celle d'hier soir, une vrai tigresse.

- En effet, mais je suis sur que t'as aimé de toute façon, celle de mardi était vachement bonne j'ai gardé son numéro d'ailleurs dit-il en finissant son plat.

- En parlant de numéro, ce soir j'appelle A-chan.

- Oh, ton nouveau plan cul régulier?

- Ouais, pas le temps d'aller m'en chercher une après le concert.

La vie de débauche de M. NWhere stories live. Discover now