Je me réveille, entourée des bras de Medhi, me serrant contre lui. J'ai le sourire aux lèvres et l'envie de rester au lit toute la journée dans cette position. Je reste quelques minutes couchée,puis me décide à me lever. Je m'habille rapidement et descend prendre mon petit déjeuner. Il y a Mam's, Anaïs et Kenny dans la cuisine,et Rhazel ainsi qu'Elyas sur la terrasse. Je dis bonjour à tout le monde et me sers un café puis rejoins les garçons sur la terrasse.
-Il fais beau aujourd'hui, qu'est-ce-que vous pensez si...
Je regarde Anaïs qui souris et qui attend que j'annonce la surprise.Mon regard se dirige vers Rhazel et Elyas, pendant que Kenny et Mam's nous rejoignent.
-Si on allait faire du parachute ascensionnel cette après-midi ?Dis-je le sourire aux lèvres.
Rhazel écarquille les yeux et éclate de rire avec Elyas et je ne peux m'empêcher de rire avec eux.
-Mais carrément ! Je suis trop euphorique là ! Rétorque Rhazel en me frappant dans la main.
-On y va à 13h, c'est bon ? Lui dis-je.
-Je suis déjà prêt !
Je ris et boit une gorgée de café. Kenny s'assoit à coté de moi et Mam's en face.
-Ça va être trop bien, mais Medhi a le vertige non ? Me demande Mam's.
Je hausse les épaules et regarde Kenny, qui détourne le regard.
-Il va péter un plomb. Dis Kenny en fixant le contenu de sa tasse.
-Peut-être.Me contente-je de dire.
Il me regarde et souris en coin. Je ne veux pas que Medhi se sente rejeté, il faut que je le force à venir. Mais d'abord il faut que je lui dise ce qu'on va faire cette après-midi, et ça ne sera pas chose facile. Il se vexe facilement, il va falloir que je la joue finement. J'écoute leur conversation, mais je suis ailleurs. Je me lève et dépose ma tasse dans l'évier puis monte les escaliers jusqu'à dans ma chambre. Je m'assois à coté de Medhi et le réveil délicatement en déposant un baiser sur sa clavicule puis dans son cou. Il se retourne et me souris, les yeux mi-clos. Il se frotte les yeux et se redresse.
-Bonjour beauté. Me dit-il en m'attrapant le bras et en me tirant sur lui.
Mon corps, si petit, à l'air encore plus ridicule superposé au sien. Il me tiens dans ses bras et dépose un baiser sur ma tempe.
-T'es chaud si je te dis que cette après-midi on va faire du parachute ascensionnel ? Lui chuchote-je doucement, la tête sur sa poitrine.
-T'es sérieuse? Vous y allez tous ?
-Oui,pourquoi ?
-Je sais pas, c'est pas trop mon trucs Jennifer. Tu veux vraiment y aller?
-Oui,j'ai toujours voulu en faire, allez viens avec moi, ça va être bien!
Il se détache de moi et s'assoit au bord du lit. Je me place derrière lui et le prend dans mes bras. Je sais qu'il n'aime pas les sensations fortes, et qu'il a le vertige. Mais ce serais bien pour lui, avant tout de surmonter sa peur, et peut-être qu'après tout il va aimer.
-Fais un effort. Hier tu n'es pas venu, alors viens aujourd'hui.
-Hier c'était du quad, là c'est dans l'air, au plein milieu de la mer putain.
-Et alors ? On sera tous là, qu'est-ce-que tu veux qu'il arrive ?
-Je sais pas, il y a des requins non ?
Je ris contre son cou, puis m'assoit sur ses genoux et enroule mes jambes autour de lui.
-Mais non idiot. Pas de requins, promis.
YOU ARE READING
Entre deux âmes || NEKFEU en réécriture
Fanfiction"Dit toi que si on s'est rencontré un jour, c'est que tu étais un bout de mon destin, et moi un petit bout du tien." Ce petit mot qu'il m'a un jour écrit, traîne aujourd'hui au fond de mon portefeuille. Il est tout les jours auprès de moi...
