Chapitre 1:

7.8K 463 67
                                    

PDV Léa:

«Réveille toi..» chuchote une voix.

Je dors tellement bien que je n'ai aucune foutue envie de me réveiller, alors je grogne en enfouissant encore plus ma tête dans le cou de Thomas.

«Aller bébé debout putain.»

«Hm.» je gémis, en gardant les yeux fermés.

Je veux dormir, merde à la fin. Mes bras sont enroulés autour de lui, un peu en mode koala. Et je profite de la chaleur de son corps aussi en passant.

«Bon, tant pis pour toi.» me dit-il.

Sur ses paroles, j'arque un sourcil, sans daigner me réveiller quand même. Faut pas abuser non plus. Mais disons que je n'ai plus vraiment le choix, car il me pousse de son torse en me faisant retomber sur le dos, puis il se met au dessus de moi.

J'ouvre les yeux en grognant, alors qu'il fait descendre sa tête dans mon cou pour me faire pleins de baisers brulants. Je me mets à rire sans vraiment le vouloir, à cause des chatouillements que ses derniers me provoquent.

J'essaye de le repousser, mais en vain. Ma force d'escargot me prend à défaut. Il relève sa tête pour me regarder droit dans les yeux, avec un grand sourire.

«Bien dormi?» me demande t-il.

«Oui, jusqu'au moment ou tu m'as réveillé..» je soupire, en lui rendant malgré tout son sourire.

Un rire cristallin s'échappe de sa gorge, ce qui fait battre des ailes les papillons dans mon ventre. D'ailleurs en parlant de mon ventre, il se trouve qu'il n'y a pas que des papillons, si vous voyez ce que je veux dire...

Car oui, je suis enceinte. Et ça depuis environ un mois. Et ça fait donc un mois que j'habite ici, dans l'appartement de Sangster avec lui. Bon, pour instant mon ventre ne se voit pas trop... Et tant mieux. J'appréhende vraiment le moment ou je vais devenir grosse, énorme, moche... Ah, rien que d'y penser, ça me fout des frissons d'effrois!

Surtout à l'idée que Thomas puisse aller voir ailleurs quand je ne serais plus potable pour lui, en pleine période de grossesse. Est ce que ça sera le cas? Parce que sinon je le tue, qu'il n'essaye même pas.

Ah, et en parlant de Thomas. On est en couple. Après que je lui ai annoncé que j'étais enceinte, et que je lui ai dit clairement que je l'aimais, il m'a demandé si j'étais d'accord pour tout recommencer à zéro.

J'ai hésité, mais je me suis dis que ça me servait a rien, ce jeu stupide, ces crises de jalousie, ces rapprochements, ces coups bas et tout ça... Ça ne nous menait qu'à notre perte.

Donc autant faire quelque chose d'intelligent, si on doit garder ce bébé que j'attends, autant se mettre en couple pour lui prévoir un joli avenir en famille... Enfin, quand je dis que c'est quelque chose d'intelligent... C'est juste que je crois que ça l'est. Après je n'en sais rien.

«Tu viens?» me dit Thomas en se levant.

«Hmm..» je grogne encore, en m'enroulant dans la couette.

«Bon, j'vais à la cuisine.» rigole t-il encore.

Puis il part. Je peux être enfin tranquille pour essayer de me rendormir. Sauf que même pas cinq minutes plus tard, mon copain re pointe le bout de son nez dans la chambre, et s'assoit en tailleur près de moi, sur le lit.

Je tourne mon regard vers lui, et il q une tasse de café dans ma main. Quand l'odeur arrive à mes narines, j'ai un haut-le-coeur. Je grimace puis le fusille du regard.

«Mais dégage avec ton café la! J'vais vomir!» je lui crie dessus.

Il prend un air indigné en reculant sa tasse de café de moi, et renifle le contenu.

«J'vois pas pourquoi tu veux vomir pour ça... Ça sent bon l'café...» marmonne t-il.

«J'suis enceinte crétin! Aller vire!» je m'écrie, en faisant des grands gestes avec mes mains.

Il part donc boire son café dans le salon, ce qui le fait d'ailleurs maronner. Quelques petites minutes plus tard, je pars à la salle de bain pour me détendre dans mon bain. Ah, n'empêche c'est vraiment le pied d'avoir une baignoire! Je n'avais pas ça à l'appartement avec Mia!

Et en parlant de Mia... Laissez moi vous expliquer tout ce qui s'est passé durant ce mois. Josh en avait marre de voir qu'on ne se parlait plus, et il a donc organisé un rendez vous pour qu'on se voit tous. Histoire de mettre les choses au clair.

Résultat, Mia et moi, on se reparle. Même si ce n'est pas vraiment comme avant... Je ressens encore un peu un espace entre nous. C'est d'ailleurs le pourquoi j'ai aménagé chez Thomas, or mis le fait que je sois enceinte...

Pour ce qui est de Josh, il a plutôt bien prit la nouvelle. Enfin, au début, il a était très choqué et un peu froissé, mais ça lui est passé. Du coup Thomas et Josh ont fait un espèce de pacte, ils arrêtent de se taper dessus! C'est déjà un bon début je trouve...

Mia a été très enthousiaste quand elle a apprit la nouvelle du bébé, ce qui m'a d'ailleurs agréablement surprise. J'espère que ça va nous permettre de renouer les liens... Je tiens beaucoup à elle l'air de rien!

Et enfin, pour finir, j'ai re contacté Isabella pour savoir si elle allait bien. Parce que c'est vrai que la pauvre... Elle s'est retrouvée au mauvais endroit et au mauvais moment celle la... Mais bref' elle allait bien et j'avais organisé un petit apéritif avec toute la clic, et surprise! Elle s'est très vite rapproché de Josh, qui n'avait d'ailleurs pas l'air indifférent.

J'avoue que ça m'a fait bizarre de voir ça... Josh, draguer une autre fille que moi. Enfin j'avais jamais vu ça quoi. Brittany ne compte pas, parce que Brittany n'est pas une fille, c'est une salope. D'ailleurs elle, on en a plus entendu parler et tant mieux.

Je suis actuellement entrain de me détendre, allongée dans la baignoire qui se remplit petit à petit, quand quelqu'un frappe à la porte.

Mais qu'est ce qu'il me veut encore?

-----------------------------------

Hey hey hey! Et oui voici le premier chapitre de ce troisième tome haha! Laissez moi vos avis en commentaires! :)

Bad Couple. [BTS Tome3] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant