U

4.6K 324 26
                                    


Je marche jusqu'à l'arrêt de bus, plus que cinq minutes avant qu'il arrive. Je m'assois sur un banc juste à côté, pianotant sur mon téléphone, des textos à ma meilleure amie.

Écouteurs dans les oreilles, je fredonne la musique qui tourne. Je range mon téléphone dans ma veste et m'amuse à jouer avec les files de mon jeans, déchiré au cuisses.

Je regarde les voiture rouler et les gens marcher. Soudain mon regard croise celui d'un très beau canon.

Je le reconnais, il est dans mon lycée. Ce n'est pas le plus populaire, du moins il ne fait rien pour, mais on va dire qu'il ne laisse pas les filles indifférentes. Il est plutôt toujours avec ses potes et se consacre au sport du lycée.

Il s'appuie contre un arbre, son téléphone en main. J'avais pas vraiment remarqué mas il est très beau. Disons que je ne faisais pas attention à lui avant.

Le bus fît son apparition complètement blindé.
Je soupire en me levant pour rentrés dedans suivie par le brun.

Ayant énormément de monde je suis collé à lui. Ce qui n'est pas pour me déplaire mais c'est extrêmement gênant. Le bus démarre et repris la route dans les rues de New York déjà bien remplis pour sept heure et demie du matin.

Je reçus un message et lâche la barre pour sortir mon téléphone quand le chauffeur freine d'un coup, ce qui me fait perdre l'équilibre et tomber sur le bg.
Aussi cliché que cela puisse paraître.

Si je parlais de gêne tout à l'heure, alors là, sa a dépassé le summum.

Il m'a tenu fermement pour ne pas que je tombe et je me mords la lèvres inférieurs, rouge comme une coccinelle. Pour changer.

Je me remet droite en me tournant vers lui.

"Hm je suis désolé et merci."
"C'est pas grave."

Il me sourit. Sa y es je craque, son sourire est encore plus magnifique que lui.

AutoBus --> J.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant