Chapitre 8 : il lui échappe.

332 32 8
                                    

Harry m'échappe tout le temps. Dans la cours, je ne le vois jamais. Il ne va plus au lac. À la fin du cours, il est toujours plus rapide que moi. Je n'ai pas son numéro, ni aucun de ses comptes Twitter, Facebook, ou autre. En bref, je le vois quasiment toute la journée, mais je ne peux pas lui parler. Ça fait un peu plus d'un mois, que ça dure, depuis qu'on s'est embrassés. Et je ne vais plus rester aussi calme, si ça continu comme ça. De plus, Eleanor n'arrange pas les choses en m'embrassant tout le temps, comme elle le fait.

Aujourd'hui, on est samedi, et je dois aller faire des courses. Il n'y a plus rien dans le frigo, et je n'ai pas envie d'aller chez des potes, pour finalement faire la fête, et me retrouver drogué et bourré. J'en ai très envie, mais je dois me contrôler.
Je parcours les rayons du magasin, à la recherche de bouffe, mais je m'ennuie vite. Heureusement que la musique qui tourne dans mes oreilles, m'aide à tenir. Les notes s'enchaînent, me faisant moins m'ennuyer. Si ça ne tenait vraiment qu'à mois, je ne mangerai qu'au McDo. Même si je fais beaucoup de skate, et vais courir régulièrement, je ne suis pas aussi con, même si effectivement, je me l'autorise de temps en temps.
Mes pieds traînent dans le magasin, je voudrais partir, mais je dois absolument remplir le frigo et les placards si je ne veux pas mourir de faim. Je suis au rayon des gâteaux, quand ma musique s'arrête net. Je regarde mon téléphone... plus de batterie. Putain ! Je m'énerve intérieurement, et me déteste, de ne pas avoir rechargé mon cellulaire avant de partir, ou pendant la nuit. Je range mes écouteurs, et souffle un bon coup pour essayer de me calmer. J'avance le long du rayon, en regardant les produits, sans regarder où je vais. Sans faire exprès, je rentre droit dans quelqu'un, et fais tomber mon panier. Je me baisse, et ramasse ce dernier, en m'excusant la tête baissée. Je bafouille un peu, honteux d'avoir fait ça. Lorsque je me relève, et vois enfin la personne que j'ai bousculé. Là, mes cordes vocales cessent de fonctionner d'un coup. Plus aucun son ne sort de ma bouche, je suis scotché. Ces boucles... ces yeux verts... Harry. Je ne m'attendais absolument pas à le voir ici.

- Bonjour Harry...
- On se connaît ?

Je ne rêve pas, c'est bien lui. J'en suis sûr. Pourquoi fait-il semblant de ne pas me connaître ?
D'un coup, une fille de notre âge sort de derrière le bouclé. C'est qui elle ?

- Tu viens, Harry ? Il y a un problème ?
- Non, ce monsieur vient de me confondre avec quelqu'un d'autre, c'est tout.

Je n'arrive plus à bouger. Harry fait comme si nous étions de parfaits inconnus, et s'en va avec la fille. Est-ce que je dois le rattraper, ou le laisser partir ? J'en sais rien, moi. De toute façon, mon corps ne répond plus. Je suis incapable de mettre un pied devant l'autre, d'ouvrir la bouche, ou même de simplement lever le bras.
Une ou deux minutes passent, où je suis immobile, et finalement, je m'en vais aussi du magasin, et rentre chez moi, avec des iris vertes dans l'esprit.

______________________

c'est un chapitre extrêmement court, c'est normal ! c'est pour bien vous montrer la relation entre Harry et Louis.
que pensez vous de la fiction? de ce qu'il va se passer ensuite?

n'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire.

cœur & coquelicot.

"J'ai un secret." (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant