Chapitre 2 : Mon premier jour au Lycée

10.9K 456 110
                                    

Bip bip bip... Foutu réveil! Je l'éteins, il est 7h00. Reese dort encore, le veinard, j'aimerais bien être à sa place... Je décide d'aller prendre une douche pour me réveiller, ça ne peut me faire que du bien! Je fais couler l'eau, c'est agréable cette sensation, sa te donnerai presque envie de ne plus en sortir...

Cela faisait déjà 15 minutes que j'étais sous la douche, je décida de sortir et de me sécher les cheveux. Ensuite j'alla dans dans mon dressing pour choisir ma tenue, je m'habilla en chemise noire un peu transparente, un slim marine avec des bottines et une veste bordeau. Je descendis ensuite pour aller prendre mon petit déjeuner, quelques minutes plus tard je remontais pour me laver les dents et pour me maquiller légèrement. Je décida enfin de compte de m'attacher les cheveux en chignon en laissant tomber quelques mèches devant que je boucla. Quand je regardais mon portable, il indiquait 7h40! Si je ne pars pas maintenant je serai en retard! Je dis donc au revoir à mon père et je partie en prenant ma voiture.
                                *
                      *                  *
Je n'étais plus qu'à quelques mètres du lycée et je vis des personnes, sans doute des lycéens, je sentais le stress qui montait de plus en plus en moi. Quand je descendit de ma voiture, je leva les yeux, il faisait un temps magnifique,! Je commença à avancer quand je reçu un texto de mon père : " Ça va, tu es bien arrivé au lycée, tu me dis si quelque chose ne va pas. Bisous à ce soir. Je t'aime ma chérie. "

J'étais à quelques centimètres de la porte, je pris une grande inspiration et entra... Un délicieux parfum vint me chatouiller les narines, Ça sentait le romarin mélangé à du citron, c'était exquis!

J'étais dans le couloir, plusieurs personnes me regardait sans pour autant être oppressant. Puis, au loin, j'aperçus deux jeunes filles qui attendait. Je me lançais et j'allais leur parler quand quelqu'un me percuta violemment, j'entendis un petit "pardon" mais je n'eu pas le temps de voir son visage... La cloche sonna, je me dirigeais vers le bureau du directeur qui était au bout du couloir. Je frappa, j'entendis très vite le "entrer" j'ouvris la porte, il m'accueillit avec un grand sourire, que je lui rendis. Puis on parla de mes cours mes horaires, il me donna mon emploi du temps, mon premier cours était mathématiques. Il me conduisit jusqu'à ma salle, on entra et il me présenta :

Directeur : Bonjour à tous, je vous présente votre nouvelle camarade de cours, elle s'appelle Émilie Linard, je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit! Dit-il aux élèves. Tu peux t'asseoir là-bas dans le fond, il y a de la place. Me dit-il.

Je me dirigeais à la seule place de libre, tout le monde me suivait du regard, à croire que j'étais un phénomène de foire! J'étais à côté d'un garçon plutôt canon je dois dire, il s'appelait Stiles, devant nous il y avait Lydia et Scott, à droite de nous, Allison et Isaac, à gauche Malia et Liam, et devant eux Il y avait Kira et Aiden. Tous me posèrent pleins de questions...
*
* *
Puis vint l'heure du midi, j'allais donc à la cantine avec eux, je m'entendais bien avec eux, ils étaient vraiment sympa. On mangea, je m'intégrais plutôt bien, et ma matinée c'était très bien passé. On rigolait, à un moment Scott me demanda :

Scott : Sa te dit de venir ce soir, après les cours, avec nous au loft de Derek, c'est un ami, tu pourra faire connaissance avec lui, si ça te dit évidemment?

Moi : Hum... Oui d'accord avec plaisir!

Très vite la fin des cours arriva, et j'envoya un message a mon père pour le prévenir que j'allais rentrer plus tard que prévu et qu'il ne devait pas s'inquiéter.

La cloche sonna, on s'attendait devant le lycée j'étais la dernière arrivée, comme toujours! Tout le monde pris son véhicule et on se suivait tous pour aller au loft.

On venait d'arrivé on montait plusieurs étages et nous arrivons devant une porte en ferraille, Scott ouvrit la porte, tout le monde entra, un homme se tenait au milieu de la grande pièce, il sourit et salua tout le monde, il était grand, très musclé, il avait les cheveux court brun et une barbe, il était très sexy... Je sortis de ma rêverie quand je remarqua qu'il me fixa... Il avait des yeux d'un bleu vert intense, ça en était presque... Envoûtant...

Beacon Hills, la ville des mystères... [TOME 1, TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant