Chapitre 03

2.5K 256 53
                                    

Note : Contenu pour adultes (scènes explicites) pour ce chapitre ! Nous passons à un niveau supérieure.

Note 2 : Je suis désolée, Wattpad me colle des mots ensemble et quand je commence les modifications, ils ne le sont pas u_u

* * *

Il avait senti son ami se lever avant lui alors qu'il était réveillé depuis un moment, mais Neige n'avait pas bougé du lit. Il n'en sortirait pas avant un moment. Il avait l'impression que des tambours tapaient dans sa tête et il avait mal au cœur. Il n'aurait jamais dû fanfaronner... mais ce qui lui faisait éviter de croiser Albert, c'était le baiser qu'ils avaient échangé. Neige s'était jeté sur lui, et ils avaient échangé un long et délicieux baiser. Il rougit violemment à ce souvenir et son bas-ventre fourmilla. Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas le bois dans l'escalier craquer ni les pas s'approcher du lit.

« Tu vas encore rester planqué longtemps dans ce lit ? »

Il sursauta quand Eddric tempêta. Il se redressa pour le fusiller du regard, mais un gémissement passa ses lèvres et il eut un haut le cœur. Neige se recoucha, fébrile.

« Je savais bien que tu ne tiendrais pas même un verre, se moqua Eddric en venant s'asseoir à côté de lui.

— Tu es méchant, marmonna Neige.

— Réaliste, c'est tout. Bon, alors tu vas sortir de ce lit ? Albert est déjà parti, il est allé avec Damian et le prince visiter un village.

— Je ne me sens pas bien...

— Je sais et c'est pour ça que tu vas boire cette mixture ! »

Neige ouvrit les yeux et les posa sur le cuisinier. Ce dernier lui tendait un gobelet. Neige s'assit avec précaution et prit le verre ; il renifla le liquide à l'étrange couleur et grimaça.

« Ne fais pas ton précieux, c'est ce que je donne à Damian et Albert quand ils font trop la fête.

— Hm. »

Neige se pinça le nez et but d'une traite le contenu. L'expression de son visage se tordit de dégoût, et il déglutit péniblement.

« C'est pas bon...

— Je sais et c'est fait pour. Bon, alors qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? demanda carrément Eddric en s'installant près de lui.

— Pourquoi ? »

Neige évita le regard inquisiteur du cuisinier, fuyant le contact.

« Parce qu'Albert avait l'air étrange ce matin.

— Ah bon ?

— Oui. Alors ? »

Neige se mordit la lèvre du bas et osa lever les yeux sur lui avant de les rabaisser aussitôt. Eddric ne lâcherait pas l'affaire.

« Il t'a monté ? »

Neige se figea, vira cramoisi et lâcha un « Noooon » indigné.

« Quoi ? Tu es mignon et tu ne le laisses pas indifférent, avoua Eddric tout simplement. Il nous parle de toi, très souvent. Et vu les regards coulants que tu lui lançais hier soir...

— C'est... c'est mais non!

— Neige, mon adorable petit Neige, soupira Eddric d'un air blasé.

— Il... on n'a rien fait enfin... on s'est juste embrassé », avoua le jeune homme avec une timidité excessive.

Eddric le fixa avec surprise et éclata de rire. Cela vexa Neige qui détourna la tête. Le cuisinier se rapprocha de lui et glissa deux doigts sous son menton pour tourner son visage vers lui.

L'autre conte 01 : Blanc comme neige (M/M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant