0

5.4K 250 22
                                    

Moi, Abygail je suis le cliché typique de notre génération. J'ai 18 ans, je suis accro à mon téléphone, j'enchaîne les séries, je suis au bout de ma vie quand j'en termine une, j'ai toutes les applications possibles et imaginables, je vais à la fac, j'ai des celebrities crush et j'ai pas d'argent.

Je pense que notre génération est marquée par le fait que, on a pleins de choses à faire dans notre vie comme aller à un concert, voyager etc mais on a pas un rond et puis nos parents ne comprennent pas l'intérêt que nous portons à un groupe de garçons ou à une unique personne.

Hormis le fait de ne pas comprendre notre lien avec les 1D, les 5SOS, JB, les 5H ou peut importe, nos parents pensent que nos idoles sont accessibles. Vous m'excusez j'ai un fou rire à faire passer, je reviens.

La phrase cliché c'est "Bah demande lui d'être ami avec toi.", mettons quelque chose au clair chers parents, Twitter ou Twitwi pour les intimes n'est pas Facebook. Et puis quel célébrité va vouloir être ami avec des gens comme nous ? Soyons réaliste. Je prend mon cas, je suis petite; pauvre; je suis ronde et je suis en compétition avec KimK et Queen Minaj pour savoir qui de nous trois à le plus gros boule, sauf que le mien est naturel.

Comme tout bon cliché, si l'on m'enlève ne serait-ce qu'une dizaine de minutes mon téléphone, je ne suis pas bien. Alors imaginez mon état si mon téléphone a disparu depuis plus d'une journée.

PhoneWhere stories live. Discover now