A

1K 89 1
                                    

Annie était assise sur le sol depuis maintenant deux heures, elle l'attendait, elle était décidée à savoir pourquoi lui aussi il pleurait tout les soirs. Le cliquetis de la porte du haut se fit entendre la faisant sourire, elle avait un peu perdue espoir.

-Aaron ?

Comme simple réponses elle obtenue un soufflement, pas un souflement d'agacement non un souflement de soulagement, il était soulagé qu'elle soit revenu, soulagé de ne pas l'avoir vexée en la laissant seule hier sans réponse.

-Annie je suis désolé pour hier

-Mon père il...il me tape

La voix de la blonde n'était qu'un simple murmure et qui brisa à la fin de sa phrases, mais Aaron avait l'ouïe très fine, il se redressa et s'approcha d'un coup de la petite barrière blanches

-Comment ça ?!

Sa voix était sèche, il avait juste envie de la prendre dans ses bras et lui disant que tout ira mieux.

-Annie ? Il faut porter plainte !

-Je...non ! Je ne peux pas ! Aaron je t'en supplies ne fait rien promets le moi !

Aaron souffla tout en réfléchissant, lui promettre serais d'un côté ne pas savoir l'aider et de l'autre ça voulait dire qu'elle avait confiance en lui.

-Aaron ?

-Je...je te le promets Annie

-Merci et toi ?

Il se raidit, elle lui avait avouez son secret, il savait très bien qu'il pouvait lui faire confiance mais il avait tellement peur, beaucoup de gens l'avait tellement jugés qu'il en était devenu méfiant quand il s'agissait de lui. Les gens jugeaient tellement facilement.

-Ma Co....copine est morte de...de ma faute

C'était à son tour d'éclater en sanglots, il s'en voulait tellement, la culpabilité le rongeait tout les jours et le soir c'était sa seule façon d'extérioriser ce qui ressentait. Et puis les étoiles l'aidait à ce calmer, il était sûre que la femme qu'il aimait était l'une des l'autre.

-Quoi ? Comment ça ?

La blonde était confuse, elle ne le connaissait pas vraiment mais quelques choses lui montrait qu'il n'était pas capable de faire du mal à quelqu'un.

-Je te l'expliquerais demain promis

-D'accord

- à demain Annie

-à demain Aaron

Le brun rentra chez lui laissant seule la petite blonde, elle n'en avais jamais parlé à personne mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Aaron, elle le sentait. C'était à son tour de se levée du sol froid et de rentré dans son appartement vide.

_________________________

Désolée pour les fautes :x et je penses que c'est un de mes plus grands chapitre :o

La voisine du bas  [Aaron Carpenter]Where stories live. Discover now