Chapitre I

1.1K 54 11
                                    

PDV James

Je franchissais enfin le sol de Chicago, mes deux sacs aux épaules, il fessait assez frais pour un début d'automne mais bon ici le climat et tellement imprévisible. Je sortais de l'aéroport en cherchant un visage familier. Me voilà de retour dans cette bonne ville qu'est Chicago et prêt à retrouver mes meilleurs amis, que je n'ai pas vu depuis un an. Je cherchais toujours une tête familière mais sans succès où se trouvait cet idiot! Je posais mes deux sacs au sol et prenait mon téléphone, je fus surpris de voir autant d'appel manqué, je regardais les numéros avant de tomber sur le bon.

- Ouais t'es où? Je suis à l'extérieur bouge ton cul!

Je raccrochais sans le laisser le temps de me répondre, je pris mon briquet pour m'allumer une clope en attendant que mon ami vienne. La ville a surement dû changer en un an, les gars aussi, le lycée, l'internat, tout! Je suis trop excité de voir la gueule des gens du bahut. Je repensais un peu à ce que j'allais faire pour fêter mon retour quand je m'étouffais avec ma fumé pour cause une personne stupide hurlant comme une fille me surpris et cette personne se trouvant être mon meilleur ami. Il était explosé de rire de voir que ses cris avaient faillit me tuer, je l'attrapais par la gorge alors qu'il n'arrêtait pas de rire pour autant, ses cheveux brun partant dans tout les sens, sont style n'avait pas changé, tee-shirt noir près du corps, skiny de même couleur et basket, il n'avait alors pas du tout changer et vu qu'il riait encore alors que j'étais à deux doigts de l'étrangler cela voulait aussi dire qu'il était toujours aussi chiant. Je relâchais mon emprise alors qu'il essayait de se calmer, il me salua et se mit encore à hurler cette fois un '' Tadaima '', ce qui signifiait selon mes souvenirs bon retour, ou un truck du genre. Mon meilleur ami Daniel était d'origine japonaise de sa mère et americain de son père, il adorait balancé des mots en japonais à tout moment ou parfois des phrases en entier sans que personne ne puisse le comprendre. Il prit l'un de mes sacs et on commença à marcher pour prendre un taxi.

On arriva chez Daniel avec des fous rire, il me raconta tout ce qui s'était passé pendant mon absence et le peu de changement qu'il y avait eut. On entra, j'étais revenu sans mes parents qui avaient encore du boulot au Canada, la maison de Daniel se trouvant pas loin de la nôtre ceux-ci avaient pensé à me faire surveiller par la mère de mon meilleur ami qui elle aussi était déjà peu présente pour son fils. Je retirais mes chaussures et on fila dans sa chambre poser mes affaires et continuer à parler un peu. Il n'avait prévenu personne de mon retour et avait prévu de faire une fête pour le célébrer ce week-end, j'étais totalement impatient et lui aussi, Daniel avait prévu la liste des invités et tout ce qui restait à faire et acheté. J'avais beau dire que Daniel était chiant, il était super organisé et était le roi des soirées, c'était même dommage qu'il ne soit pas dans le même lycée que les gars et moi, il était entré dans le même lycée que son frère comme le souhaitait sa mère alors que nous, on avait décidé de partir au lycée pas loin et moi de rejoindre l'internat, mes parents ne pouvant pas supporter que je ne travaille presque pas. J'aidais Daniel à choisir les musiques quand la sonnette de la porte se fit entendre.

- Tu attends de la visite?

- Je crois pas, descend à ma place s'il te plait

Je descendit et ouvrit la porte, il n'y avait personne, j'allais refermé mais un pied bloqua la porte, je baissais les yeux pour voir à moins de trois tête de moi, un enfant au yeux gris et au cheveux noir corbeau, j'ouvris plus grand la porte et le laissa entrer, je détestais les enfants mais vu qu'il était là, j'allais pas le virer peut être que c'était un élève de la mère de Daniel, elle donnait des cours de piano et je voulais pas déjà faire mauvaise impression. Il regarda autour à la recherche de quelque chose, se déplaça vers le salon sans même m'accorder une parole, subitement il sourit près du piano, il prit un bonnet et le mis sur ses cheveux, le bonnet semblait bien trop grand pour lui mais il en avait rien à faire, il le garda sur sa tête alors que celui-ci lui couvrait presque les yeux.

Azarel (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant