Chapitre I

1.9K 104 82
                                    

Hello, hello, hello !

Oui, je sais que ce premier chapitre arrive très vite après le prologue, mais disons que c'est comme un 'tit cadeau pour ceux qui ont lu le prologue...

Je vous préviens, le début de ce chapitre ressemble quasi mot pour mot au prologue, mais, c'est le but, donc lisez-le s'il vous plait.

Je vais vous laissez lire, on se retrouve en bas ^^

Disclaimer: One Piece est merveilleux, magique et malgré le fait que j'adore ce manga, il ne m'appartient pas.

ooOoOoOoo

Jeudi 3 septembre 2015

Bip Bip Bip

L'alarme de mon GSM sonnait comme un supplice à mes oreilles, qui me hurlaient d'éteindre ce putain de téléphone. Je tâtai donc, encore à moitié endormie, la table de chevet en bois qui se trouvait à côté de mon lit, afin de mettre la main sur ce maudit appareil. Trouvé ! J'appuyai sur un bouton en gardant les yeux fermé, mais ce ne fut pas suffisant. La lumière de mon écran réussissait le pari fou de m'aveugler alors que mes paupières m'empêchaient de voir quoi que se soit. Soite. Je lâchai un grognement avant de tenter d'ouvrir les yeux une fois mon portable mit sur silencieux et verrouiller. Pas question de devenir aveugle. Quoique, cela m'éviterai d'aller en cours, mais... non.

Une fois ce monologue intérieur finit, je me levai, non sans peine, pour me diriger vers ma chaise de bureau pour reprendre mes vêtements de la veille, puis vers ma garde-robe pour y prendre des sous-vêtements. Par la suite, comme chaque matin, je me dirigeai, mes affaires sous le bras, vers la salle d'eau raccrocher à ma chambre pour y prendre une douche et me préparer pour la journée qui arrivait.

Après avoir terminer, je me rendis à mon bureau, pris mon sac à dos bleu, décoré avec de nombreux badges, sur mon épaule et me regardai dans le miroir à côté de ma garde-robe. Mes cheveux châtains et ondulés, m'arrivant aux épaules, étaient attachés en une petite queux de cheval. Mes yeux gris s'observaient eux-même puis allèrent se balader sur mes nombreuses tâches de rousseur. Prête, je sortis dans le couloir du deuxième étage. Finalement, je fermai la porte à clé et me dirigeai vers les escaliers qui me mèneraient vers la sortie de l'internat.

Dehors, le soleil était déjà entrain d'apparaitre et marquait des ombres fortes au sol. Quelques élèves interne trainaient aussi dans la cours, attendant de pouvoir aller déjeuner. Et, comme d'habitude, je me mis dans mon coin, sous un arbre, et pris un manga dans mon sac. Le premier tome de Barakamon que je lisais pour la cinquième ou sixième fois déjà, mais que voulez-vous, j'adore cette série. J'avais à peine lu trois pages que la sonnerie annonçant le petit déjeuner retentit. Les derniers élèves a être dans l'internat sortirent et nous nous dirigeâmes d'un même mouvement vers le bâtiment en briques rouges où se trouvait la cantine.

Une fois rentré, je pris un plateau rouge sur le dessus d'une pile et me mis dans la file afin de prendre un bol de céréales. Je me dirigeai vers une table avec mon plateau, sur lequel j'avais également déposé une bouteille de jus d'orange, m'assis et mangeai tout en continuant de lire, n'adressant la parole à personne.

La journée passa comme la précédente et toute celles encore avant. Et comme d'habitude, je n'avais pas réussi a tisser un début d'amitié. Pourtant, ce n'est pas comme si les gens ici paraissaient malveillant. Certains ont même essayé d'engager la conversation avec moi, la petite nouvel. Mais, non, il n'y a rien a faire, je reste dans mon coin, mes livres, mon monde.

Les cours finit, je me rendis à la bibliothèque, ayant besoin d'un bouquin pour un devoirs a rendre lundi. Un devoirs de Latin, donné par ce cher professeur qu'est Dracule Mihawk. Arrivée à l'entrée, je m'inscris auprès d'une dame assise derrière un bureau qui me demanda mon nom, prénom, âge et classe. Une fois les renseignements donné, elle me laissa me rendre dans le labyrinthe d'armoires, toute remplies de livres, fins comme épais, neufs comme plus anciens. Un petit paradis pour moi.

La Chute des Notes (Sabo/OC)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum