Chapitre 5

6.5K 279 15
                                    

~Pdv d'Ashley~

C'était une bonne surprise de sa part.

Théophane: " Demain après les cours rejoind moi dans le parc. "
Ashley: " Pourquoi..?"
Théophane:" Parce que je t'ai dis que je veux te connaître et on ne connait pas une personne que par message."
Ashley: "Bon d'accord alors à demain.."
Théophane:"À demain..😉"

Ce smiley ne me donne pas très confiance. Je pense à ce que m'a dit Kylie mais je vais quand même y aller puis on verra bien de toute manière on a qu'une vie et pour moi, il ne peut que devenir mon ami. Après ceci je pars me préparer à manger, j'etais seule à la maison. Je fais des pâtes même si c'est un simple plat mais de toute façon je n'avais pas vraiment faim, je me posais des millions de question, je me demandais ce qu'on allait faire, ce que je devrais dire.. Pourquoi je stresse à ce point? C'est un garçon comme tous les autres, je veux dire.. je n'ai jamais étais timide devant un garçon.. J'ai tellement l'impression qu'il me pertube mais ce n'est pas possible je lui ai parlé même pas 2 fois..
Le bruit du minuteur me fait sortir de mes pensées alors je pars m'installer dans le sofa devant la télé avec mon assiette, j'hésite entre deux séries "Orange is the new black" ou "Pretty little liars". Après réflexion, je décide de ne rien regarder mais je laisse la télé allumée pour ne pas me sentir seule.

Après un bon bout de temps devant la télé, je décide enfin de me coucher.

~Éllipse de la nuit~

*dring..dring*

La sonnette me réveille, je descendis pour voir qui c'était. J'ouvris la porte c'était un livreur de fleurs, il me fait signer un bon de reçu. Intriguée, je demande au livreur s'il ne savait pas qui m'avait envoyé ça.
..:" Vous croyez vraiment que je sais ? Lisez la carte dedans puis vous verrez. Au revoir."
Très aimable cette homme.. Je regarde la carte, elle était signée.
"Ton admirateur secret."
Je pense tout de suite à Théophane de toute façon, je lui demanderais.
Je pose le bouquet sur la table basse de mon salon et pars me préparer pour les cours. Après tout ceci, j'attrape mon sac puis sors de chez moi et commence à marcher direction le lycée.

~Éllipse des cours~

Je pars le rejoindre au parc. Arrivée là-bas, je le vue assis sur un banc. On dirait que les bancs c'est notre lieu de rencontre.
T:" Tu ne viendrais pas t'asseoir?" dit-il en me sortant de mes pensées.
A:" Oui oui, désolé j'etais dans les rêves." dis-je gênée.
Encore et toujours gênée, je voudrais tellement être normal devenant lui mais je n'y arrive pas.
T:" Tu rêvais de moi ?" dit-il avec un sourire de coin.
A:" Mais n'importe quoi." dis-je en soupirant.

~Pdv de Théophane~

Elle est tellement belle quand elle est gênée.. elle a ses petites joues qui se mettent à rougir.
Mais qu'est ce que je dis, elle n'est qu'un challenge pour moi.
T:" Je nous est préparé un programme.."
Elle ne répond pas.
T:" Tu croyais qu'on aller rester là comme des plantes ?"
A:" Non c'est juste que.."
T:" Que?"
A:" Non rien"
T:" Aller suis moi."

Arrivés au lieu, qui était un parc d'attraction, elle eu un sourire jusqu'aux oreilles on aurait cru une petite fille qui vient d'avoir une glace, encore une fois elle était si mignonne. C'est dingue l'effet qu'elle a sur moi.. faut que je me ressaisisse, j'ai une copine puis au pire.. je n'ai qu'à m'amuser avec aujourd'hui.
A:" Viens on va faire le manège là!"
T:" Non je pense pas.. ton petit coeur ne va pas tenir." dis-je en me moquant d'elle.
A:" Monsieur aurait-il peur?
T:" Non! Aller viens on va le faire."

On s'installe puis le manège démarre.. Pendant le tour elle s'agrippe à moi. J'avais envie de la rassurer alors je l'ai pris dans mes bras. En sortant du jeu, je regard ses lèvres, il faut qu'elle craque. Je me rapproche un peu plus mais elle ne réagit pas donc je décide de l'embrasser. Elle ne me repousse pas après avoir fini de s'embrasser, elle me dit qu'elle doit partir. Je la laisse donc partir même si j'aurais préféré qu'elle reste plus longtemps.

~Pdv d'Ashley~

Je rentre chez moi, m'allonge sur mon lit, je viens de me rappeler de lui demander si c'était lui qui m'avait envoyer les fleurs, bon pas grave. Je suis encore choquée, qu'il m'est embrassé mais je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas repoussé. J'aurais vraiment dû le repousser. Je me connecte sur Facebook pour pouvoir lui parler mais j'aperçois de suite le message qui m'a envoyé. J'ai encore été prise pour une conne.

Amour sous tension (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant