→™Quarante-Quatre™↓

93 5 0
                                    

Mettez Shadow de Austin Mahone, Acoustic.

C'est bon, c'est la fin et dans quelque temps, c'est la mienne. Je ne peux pas vivre sans lui, sans Doha. (J'AI VUE À L'AEROPORT QUE DOHA C'ETAIT UNE DESTINATION UN TRUK KOM SA OMG MERCI CORRCTEUR MDRR)

▶ 5 ans et demi plus tard◀

Ma fille a grandit, nous sommes partis en France, je n'en peux plus, le rasoir à la main, enfermée dans les toilettes, je suis dévastée. Je mis le rasoir sur mes poignets, les yeux embrouillés, la douleur s'empare de moi, la douleur? Pas celle du rasoir, j'ai l'habitude, et j'ai réouvert mes cicatrices si vous voulez savoir. Je vis le sang coulé et quelqu'un m'appeler, trou blanc.. (MDRRRR)

#PDV ANISSA#

Je faisais mes divisions quand j'entends quelque chose tomber, je partis voir ce qu'il se passait. La cuisine? Personne, Le salon? Personne. Mes toilettes? Personne. La chambre de ma maman? Personne. Les toilettes de ma mère..? Je rentra dedans, c'est en clés, je m'inquiète et défonce la porte, ma mère ma inscrit au karaté pendant ces 5 ans.(je l'ai fais pendant 1 ans et après j'ai laissé tombé mskn) je la vis en sang, parterre, avec le rasoir. J'appela les ambulances et testa son coeur, ça battait encore, un petit peu, je savais qu'elle allait se faire du mal, elle vivait pour moi, pour moi juste pour moi.
Il défoncèrent la d'entrée et je restais sans voix. Je pleurai juste. Elle m'a toujours dit qu'elle aimerait pas voir pleurer quand elle sera morte. Et ça je l'ai compris, et je l'aime...

Je t'aime. 1D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant