2.La Meute

5.8K 353 26
                                    

Arrivée au lycée, j'avais garé ma moto sur le parking et m'avançai vers l'entrée où un homme m'attendait, sûrement le directeur.

Directeur : Bonjour, tu es bien Mademoiselle Hale ?

Maddy : Oui c'est moi

Directeur : Alors suis moi je vais te donner des papiers et ton emploi du temps.

Après tout ça -les papiers à signer etc...-, le directeur m'emmena dans ma classe. Il toqua à la porte et rentra sans attendre l'autorisation du prof. Il dit au professeur que j'étais la nouvelle élève puis il sortit en me souriant. Je ne lui rendis pas son sourire et alla vers le prof.

Prof de Maths (aux élèves) : Je vous présente la nouvelle élève qui arrive en cours d'année, je te laisse te présenter Madison.

Madison observa les élèves et reconnut Stiles au 2ème rang qui lui sourit. Elle sentit ensuite une odeur familière. Il y avait un loup dans cette classe, non 2 et un renard. Elle les repéra directement. L'Alpha était assis à côté de Stiles et me fixait comme si j'avais un truc sur le visage. L'autre loup ou plutôt louve était une blonde aux yeux sombres, la renarde, elle, une asiatique qui semblait être fascinée par l'Alpha.

Prof de maths : Madison, présente-toi s'il te plait.

Sortie de ses pensées, elle lança au prof un faux sourire. Crétin.

Madison: Je m'appelle Madison Hale.

Elle vit le groupe d'être surnaturel se crisper. Stiles écarquilla les yeux et une jolie rousse commença à la fixer. La rousse avait elle aussi une odeur surnaturelle mais Maddy n'arrivait pas à savoir ce qu'elle était.

Prof de Maths: Va-t'asseoir au fond près de la fenêtre au lieu de rester plantée là. A moins que tu ne veuilles prendre ma place.

Madison leva les yeux au ciel et grogna de mécontentement. Il n'avait pas à lui parler comme ça. Même si elle connaissait ce professeur depuis 5 minutes, elle savait déjà qu'elle ne le supporterait pas. Il prenait clairement ses élèves pour des débiles et elle avait dû se contrôler pour ne pas lui arracher la tête. Elle décida tout de même d'aller d'assoir mais lorsqu'elle passa à côté de Stiles, il lui murmura: "Attends-moi à la porte après le cours". Elle acquiesça et s'assit. Pendant le reste du cours, elle sentit le regard de plusieurs personnes sur elle mais elle garda la tête tournée vers la fenêtre.

Quand la sonnerie retentit, elle sortit et attendit Stiles. Il vint la voir accompagné des surnaturels et d'une jolie brune.

L'Alpha : Qui es-tu ?

Maddy : Madison, tu es sourd ou tu n'as pas écouté en classe ?

L'Alpha : Mais c'est impossible, les seuls Hale qui restent c'est Derek, Peter, Cora et Ma...Non personne d'autre. Tu mens forcément.

Stiles jeta un regard accusateur vers l'Alpha puis un regard inquiet vers la blonde qui ne semblait pas concernée.

Maddy : Et bien tu avais tort, j'existe moi. Et au lieu de m'accuser de mensonge, vous pourriez me dire qui vous êtes ?

Stiles : Lui c'est Scott, mon meilleur pote, Kira, sa petite amie, Lydia, Malia, ma petite amie, Allison et il y a aussi Isaac, Liam et les jumeaux, Aiden et Ethan qui ne sont pas là.

Maddy : Et donc moi je suis Madison Hale et si vous connaissez ce Derek ou ce Peter j'aimerais beaucoup les rencontrer.

Scott : Oui bien sûr, mais je croyais que tous les Hale étaient morts dans l'incendie ?

Maddy : Non moi et ma mère avons réussi à sortir à temps.

Lydia : Et où est ta mère ?

Maddy : Elle est... morte...

Lydia : Oh... Désolé.

Maddy : Pas grave tu ne pouvais pas savoir mais si vous pouviez me donner l'adresse de Derek.

Scott : Oui bien sûr. Je peux avoir ton téléphone ?

Maddy lui donna en se demandant ce qu'il allait faire avec. Il fit quelque chose dessus et un téléphone vibra. Scott sortit son portable de sa poche en lui rendant le sien.
Il texta quelque chose sur son téléphone puis celui de Maddy vibra.

Numéro inconnu : C'est Scott ^^, comme ça j'ai ton numéro et toi l'adresse de Derek. Je te guiderai comme il habite dans un coin assez reculé. ;)

Elle enregistrera son numéro et lui sourit.

Maddy : D'accord à plus tard.

Stiles : Attend... Tu y vas pendant les cours?

Maddy lui fit un grand sourire et répondit.

Maddy : D'après ce que j'ai vu, il nous reste une heure de cours et c'est du français. Je me débrouille bien en français alors pas besoin. À plus.

Elle leur tourna le dos et partit d'un pas décidé chez Derek. Elle y arriva rapidement grâce aux indications de Scott qui lui envoyais des texto en cours. Elle arriva devant chez Derek et poussa la lourde porte de son loft. Elle entra sans bruits et ne vit personne.

Maddy : Derek ?

Aucune réponse, elle fit un pas de plus quand soudain un homme aux yeux bleu-vert la coinça contre le mur. Passée la surprise, les yeux de Maddy devinrent rouges et elle repoussa l'homme d'une main. Il se rattrapa en posant sa main sur le sol et releva la tête vers elle. Il était plus grand qu'elle et lui ressemblait un peu.

Derek : Qui es-tu ? Attends... Ne me dis pas que tu es... Maddy ?

Maddy comprit alors qui était Derek. Il avait tellement changé. Son cousin avec qui elle était si proche était devenu un vrai homme. Ils se sourirent tous les deux. Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras. Il la réceptionna et lui murmura.

Derek : Je te croyais morte mais comment...? Tu m'as manqué Maddy.

Son cousin qu'elle considérait même plutôt comme un frère. Avec qui elle avait passé son enfance. Lui qui lui avait appris tant de choses. 

Elle l'avait retrouvé.  

Voilà voilà ce chapitre est fini. ^^ Personnellement je préfère celui la même si ce n'est encore que le début et que l'action est a suivre. Mais je suis assez fière de ce chapitre. Il n'est pas parfait mais je le répète soyez indulgents c'est ma première fiction. Alors j'espère que ça vous auras plus. Et n'oubliez pas de votez si vous avez aimer.
Bisous a vous ;)

La Nouvelle Alpha [Teen Wolf]Where stories live. Discover now