Chapitre 1

3.5K 211 21
                                    

-Chapitre 1-

«Debout Ashton!» dit ma mère en ouvrant les rideaux de ma chambre pour faire passer la lumière.

Lorsqu'elle fut partit, je sortis de mon lit et me rendis à la salle de bain.

Je partis l'eau et rentrai dans la douche froide, question de se réveiller. J'ajustai l'eau pour la rendre chaude et y restai pendant plusieurs minutes.

Après de longues minutes à me doucher, j'entendis des coups se donner dans la porte.

«Ashton!? C'est toi qui est là dedans?! Si oui sort! Je n'ai pas juste ça à faire que d'attendre après toi! Je ne veux pas arriver en retard pour mon retour à l'école!» cria Lauren, ma soeur, au travers dans la porte.

«Oui oui.» dis-je en fermant l'eau.

Je pris une serviette et l'enroulai autour de ma taille et sortis, laissant la salle de bain à ma soeur.

Dans ma chambre, j'enfilai un jeans noir avec les genoux troués et une chandail noir. Je plaçai mes cheveux de façon à la faire tomber d'un côté. Rien de trop compliqué.

Je reçu un message sur mon cellulaire.

De Michael:
On arrive bientôt.

Je pris mon sac, et descendis au rez-de-chaussé. J'allais dans la cuisine et me pris une tranche de pain cuite et la mangea. Je finis de me préparer et au moment où je finissais, ma mère m'appelai car les gars étaient arrivés.

Je sortis de la maison et me rendis sur le banquette arrière du véhicule à Michael.

| Au lycée |

Je sortis du véhicule avec Calum, Luke et Michael. Nous nous rendons à l'intérieur de l'école. Rare qu'il y a beaucoup de gens à cette heure.

C'est officiellement notre dernière année ici tous les quatre.

«Je dis que d'ici la fin de l'année, on doit tous avoir une copine.» lança Michael.

«Ne t'en fait pas pour Calum. Il en aura pas juste une.» ria Luke.

«Tu as compris Ashton? Tu dois te trouver quelqu'un! Toutes les filles te courent après et tu veux jamais. Des fois je me demande si t'es pas gay.» ria Calum. Je ne me retournai pas. Je fis semblant d'avoir rien entendu, comme toujours.

«Ashton gay?! Avec toutes ses conquêtes d'une nuit, je n'ai pas assez de doigt pour les compter, je ne crois pas.» dit Luke.

En réalité, je ne suis pas vraiment le meilleur quand il temps d'avoir des relations sérieuses. Pour mes conquêtes d'une nuit, c'est un autre cas.

Voilà à quoi mes années se résument en tant qu'Ashton Irwin: je suis considéré comme le mec le plus populaire de l'école avec Luke, Michael et Calum, on dit que toutes les filles s'intéressent à moi et qu'elles me courent après. Je reçois des milliers de demande pour sortir avec moi par années et jamais je ne répond à ceux-ci. Les gars disent que je ne profite pas de la chance que j'ai d'avoir des filles qui ne veulent que moi.

De toute façon.

Je suivis les gars vers l'atrium, là où les classes y sont affiché.

Mon premier cours est anglais et je suis avec Michael, Calum et Luke. Je ne pense pas m'emmerder.

Nous nous dirigeons vers notre classe les quatre ensemble. Enfin dans la salle, le professeur nous assigna nos places. Je suis assis à côté de Michael et Luke et Calum sont devant nous.

La cloche n'avait pas encore sonné et des gens rentraient encore dans leurs classes. Des filles de notre cours rentrèrent et nous remarquèrent.

«Regarde, ce sont eux...» chuchota une en passant à côté de nous.

La cloche sonna et le professeur se présenta.

«Bonjour classe. Je suis votre professeur M. Brown. Je serai votre professeur d'anglais pour votre dernière année au lycée.» soudainement, quelqu'un arriva dans l'entrée.

C'était une fille. Elle semblait essoufflé. Elle a dû courir.

«Est-ce ici la classe de M. Brown?» demanda-t-elle gêné.

«Oui. Et vous êtes?» elle se rapprocha de lui et pointa son nom sur la liste.

Il lui assigna une place dans le fond de la classe.

«Tâchez de ne plus arriver en retard mademoiselle. Vous commencez mal votre année.» elle s'approcha de moi. Sans la quitter du regard, je la suivis faire son chemin.

Quand soudainement, elle tomba sur le sol. Je levai la tête vers les gars qui l'avaient fait trébuché.

«M. Irwin, m'écoutez-vous quand je parle?» demanda une voix à l'avant. Je fis sortis de ma bulle et retournai mon regard vers mon professeur.

Je me retournai discrètement vers l'arrière pour voir où elle se situait. Elle est a deux tables de moi. Je me retournai vers l'avant et fis face au professeur.

----------

La cloche sonna. Tout le monde se précipita à l'extérieur de l'école. C'était toute une journée. J'ai eu mon horaire et mes classes. J'ai peu de classe avec les gars tous regroupés, mais je fini par être avec eux à chaque période.

Pour ce qui est des cases, Calum est mon voisin de case. Michael et Luke sont plus loin.

Je me rendis au parking et attendis les gars devant l'auto à Michael.

Après plusieurs minutes, toujours aucun signe de vie. Je vis au loin Calum, suivis de Michael et Luke.

«Enfin.» mais c'est alors que je vis des filles autour d'eux. Voilà la raison de leur retard.

«Ash descend de mon auto!» cria Michael. Je descendis du capot.

Ils entrèrent dans l'auto et Michael partit le moteur.

«Je vous le dis, je ne ferrai pas le transport à tous les jours.» dit Michael en arrêtant à un feu rouge.

«Ma mère et moi prévoyons acheter la mienne bientôt alors je pourrai faire des transports.» dis-je.

| Plus tard dans la soirée |

«Je vais me coucher.» dis-je.

Je me rendis dans ma chambre, enlevai mon chandail et mon jeans et sautai au lit en sous-vêtement. Je m'enroulai dans mes couvertures et fermai les yeux.

Je me rappelle de m'être endormis sur un regard plutôt familier mais qui reste quand même inconnue pour moi... je ne pouvais pas décrire...

××××

Bonjour! Bonsoir! Peut importe. Je ne me présenterai pas vraiment, à par que je suis québécoise. Bref. Je fais juste vous avertir que j'écris toujours la fin et des fois, je pose des questions mais personne répond. Mes notes en gras servent plus à parler pour rien:') Manière de sentir que j'intéragis avec mes lecteurs.

Alors comme vous pouvez le voir, 1, ce n'est pas ma première fiction et mon autre avant non plus (je les ai juste jamais publié). Désolé si vous allez trouver des erreurs. J'essaye d'en faire le moins possible, mais je sais toujours que je fini par en faire, mais personne se plaint alors:'). Désolé aussi si le 1er chapitre est court. :( Je promets que les autres seront plus long!

Je ne dis rien de plus. Votez / commentez / partagez à vos amis:)

Big love xx

Stalker :: Ashton IrwinWhere stories live. Discover now