Chapitre 29

175 12 0
                                    

Ses des yeux rouge me fixaient depuis plusieurs minutes maintenant et je n'osais pas bouger mon cintre tenu droit en face de lui, mes cheveux me venant en plein dans la figure, la peur me submergeait peu à peu et je ne me contrôlais de moins en moins, mon cœur battait à tout rompre et des larmes commençaient à se formées au creux de mes yeux. Pourquoi je pleure ? Bonne question, mais entre nous se n'ai vraiment pas le bon moment. Les larmes coule à flot sur mes joues et je me sens partir petit a petit, mes jambes ne me tienne presque plus... Et voilà elles lâchent.

                               ****

J'émerge doucement de ce silence, de cette douceur qu'est le sommeil. Mes yeux on retrouver leur clarté habituel et je peux de nouveaux me lever dans difficultés, pourtant c'est bizarre. C'est vrai je me rappelle très bien de ce qui c'est passer il y a je ne sait combien a de temps, je me rappelle bien que je devais baisser les yeux pour pouvoir voir ses deux yeux rouge sang me regarder, pourtant maintenant ils sont légèrement plus haut que moi.
En regardant autour de moi je trouve mon merveilleux cintre poser sur le sol, des habits me frôle le crâne et la pair d'œil qui était rouge il y a quel que secondes est maintenant bleu.

Bon, maintenant vous aller m'expliquer se bordel ?! Mais c'est sérieux je ne rigole pas !

- Ha, bas dit voir toi tu ne perd pas de temps. Me fit une voix que j'ai déjà entendue trop souvent en même pas 24h.

- Brayan, tiens, t'es ou?

- Pour une fois tu n'auras même pas a baisser tes jolis petits yeux.

- Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je incrédule.

- Regarde moi. Je le regardais un air de défi dans les yeux.

Il s'avança doucement et me regarda.

Il est bizarre ce mec, mais c'est vra...

La ce fut le déclic totale.
La peur m'envahit soudainement.
Je tourna doucement la tête et vis une queue couleur caramel, toute en m'affolant je continua et vis des pattes puis un corps et d'un coup ma tête se bloqua, je ne pouvais pas plus la tourner. Les larmes me montaient au yeux en apprenant la dur réalité.

Ils avaient raison je suis devenu une bête sans pitié, assoiffer de chair fraîche. Je suis un loup!

Non je vous en supplie, je ne veux pas, pas devenir un loup ma mère me manque, ma meilleur amie me manque, s'il vous plaît tout sauf ça.

Je veux retourner chez moi!
Je ne veux pas rester ici.

Brayan me regarde m'effondrer sous la fureur et sous la peur.

- Hey Mia, tout vas bien.

Je lève la tête, bien décidée à ne plus m'effondrer comme je viens de le faire.

- Non rien ne va bien. Tout va mal et jamais rien n'y changeras, tout ça à cause de toi, de vous votre foutue meute a la con! M'exclamais-je pleine de colère.

- Mia, il ne faut surtout pas te laisser aller, il faut que tu te concentre.

- Tout est de ta faute, de votre faute a vous tous cette foutue meute a la con, vous êtes pas mieux que ses pauvres petits loups inoffensifs de l'autre meute, vous êtes des êtres sans pitié, sans humanité, vous déchirez la chair fraîche, vous mangez de pauvre animaux, vous mangez leur chair et ça sans regret après, vous m'avez transformé en vous, à cause de vous je suis un loup !

Je ne me contrôlais plus, la seul couleur que je voyais était rouge, un rouge sang écarlate.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seul parmi euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant