13

6 3 0
                                        

Point de vue de Djamal

Cela fait trois jours que Fanta évite mon regard et fuit la discussion. J'ai l'impression d'avoir fait un pas en avant et milles en arrière.
Je n'aurais pas dû lui toucher mais ce baiser j'en ai secrètement rêvé. Et maintenant que j'ai pu goûter ces lèvres elle s'éloigne de moi.
Nous sommes samedi aujourd'hui et mes parents nous ont invité chez eux pour dîner. Ce sera le premier contact de Fanta avec ma famille après notre mariage. Sûrement que ma mère veut juste faire la commère avec ma sœur sur notre relation.

Je suis habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche avec les premiers boutons ouvert dévoilant ma chaîne en argent sur laquelle est gravée mes initiales. Et d'une paire de mocassins noire. Coupe de cheveux fraîchement faite et parfumée subtilement.

Moi: Fanta t'es prête? *Criais je depuis le bas des escaliers *
Fanta: J'arrive !

Le son de ces talons contre le parquet attirèrent mon attention vers elle et là SURPRISE. Je vois une Fanta bien apprêter, habiller d'une robe en satin rouge avec une fente à l'avant qui monte jusqu'à sa cuisse sans être vulgaire et des escarpins noirs vernis. Elle est belle à en couper le souffle. Elle remarque sûrement que je bave limite sur elle et me ramène à la réalité en se raclant la gorge.

Fanta: On peut y aller *Dit-elle d'une voix timide *
Moi: Euh ze... euh z'ai garé la voiture devant la maison... Tu peux y aller je vérifie si tout est bien fermé.

En vrai ce n'était qu'une excuse pour reprendre mes esprits, j'ai déjà tout vérifié. Je lui laisse passer devant, je vérifie que tout est bien fermé encore une fois, je ferme le portail puis je monte dans la voiture où elle était déjà bien installée . Avant de démarrer je lui jette un regard. Elle est légèrement maquillée et a fait un chiffon haut bien structuré qui dévoile son cou et ses magnifique boucles d'oreilles. Elle est vachement belle.

Djamal : Tu es magnifique !
Fanta *gênée*: Merci !

Je démarre enfin la voiture direction la maison familiale. Après 30 minutes, de route nous arrivons. J'éteins le moteur et je me tourne vers elle.

Moi: Je sais que je n'aurais pas du te brusquer. Pardonne moi, et s'il te plaît arrête de m'ignorer, je crois que je vais peter un câble.
Fanta: Je m'excuse aussi j'ai agis comme une enfant.
Moi: Tu m'as manqué princesse ninja.
Fanta: Toi aussi le héros.
Moi: Ton héros !

Elle lève les yeux au ciel.
Nous sortons de la voiture le cœur léger prêt à passer un moment en famille. C'est ma mère qui nous ouvre la porte. Elle nous fait la bise puis nous laisse entrer. Dans le salon il y a mon père, Mila ma petite sœur, Moustafa mon frère et Inès sa petite amie et ma mère qui nous a suivi. On les fait la bise puis nous prenons place.

Père: Alors Fanta ? Comment tu vas ? Mon fils ne te fatigue pas trop j'espère !

Moi: Papa arrête... *Dis je en boudant *

Notre relation est différente à la maison. Mais au travail nous nous comportant de manière plus stricte.

Père: Je ne m'adresse pas à toi. En plus je sais que tu es chiant je me rappelle encore comment Mila souffrait avec toi dans ces pattes avant ton mariage. Mila cuisine moi ci, Mila gratte moi le dos.

Quand les opposés s'attirent حيث تعيش القصص. اكتشف الآن