Chapter 2

4.9K 323 32
                                    

" 20h30 chez Neilla"


J'avais enfilé à la hâte une robe et mis des bottines noires avec des clous. La porte s'ouvrit à la volée, laissant place à Maria. En remarquant ma tenue elle poussa un cri qui me fit sursauter.

-Neilla tu te fiche de moi , quand je te texte en disant mais une belle tenue toi tu t'habille comme un sac à patate m'accusa-t-elle.

-Tu m'as dit de bien m'habiller et c'est ce que j'ai fait donc je ne vois absolument pas ce que tu me reproche lui dis-je sèchement.

Elle souffla en marmonnant des choses qui ne semblaient pas du tout flatteurs, fouilla dans son sac et en sortis un magnifique robe noir avec un décolleté en cœur et de la dentelle.

Elle me la balança presque dans les mains et me poussa jusqu'à la salle de bain. Je sortis de celle-ci et m'assis sur mon lit pour que Maria puisse me maquiller et me faire un épi de blé en guise de coiffure. J'étais maintenant prête à un détail près, je n'avais pas les chaussures adéquate pour aller avec ma robe.

-Tien prend celles-ci elles t'iront comme un gant me dit ma mère en me tendant des talons compensé argenté à lanières.

Je les enfila en soufflant et franchit le seuil de la porte en essayant tant bien que mal de ne pas tomber.

Nous étions maintenant chez Zack , la musique faisait un bruit atroce. Je me dirigea vers le bar mais Britney se mit en travers de mon chemin.

-Waouh Neilla je n'aurai jamais cru que tu puisses un jour devenir jolie mais comme on dit une intello restera toujours une intello.

-Tu sais Britney tu n'es juste une pauvre fille qui croit que le monde tourne autour de sa petite personne alors que dans 5 ans tout au plus personne ne se souviendra de qui tu étais m'emport ai-je.

Je pris la direction du bar après avoir faussé compagnie à Miss je me la pète.

-Un coca s'il vous plaît.

-Non enfaîte elle va plutôt pendre un gin tonic dit une voix grave et suave à côté de moi.

-Mais c'est quoi ton problème , je commande ceux que je veux donc en l'occurrence un coca m'emportai-je en me retournant après un rapide coup œil au barman , qui compris et posa un coca à ma portée.

Kyle Smithson se tenait juste devant moi avec un sourire narquois plaqué sur son visage ce qui fit ressortir ses fossettes.

-Mon problème c'est toi ma belle, tu toujours aussi ensorcelante même après tous ce temps , il m'est difficile de te résister mais bientôt tu serra mienne et je peux te promettre que je ne partirai plus jamais me chuchote-t-il à l'oreille avant de m'effleurer le corps avec le sien.

Je le vis s'éloigner disparaissant derrière les corps dansant des invités. Un soupir s'échappa de ma bouche, même après avoir disparu la tension de nos deux corps s'effleurant flottés encore dans l'air.

Pendant tout le reste de la soirée ses paroles tourbillonnèrent dans ma tête. Et pleins de questions se formèrent dans ma tête comme « Pourquoi a-t-il dit que je serais bientôt sienne ? ». Mais Maria comme toujours me coupa dans mon intense réflexion en arrivant comme une furie.

-Neilla qu'es ce que tu fais planté ici à fixer ta bouteille de coca, tu me fais grave flipper.

-Rien je pense voilà tout dis-je en reprenant mes esprits.

-Sérieusement Neil' ici on est chez Zack Crowford le capitaine de l'équipe de football du lycée qui en plus de ça est hyper canon s'exclama- t-elle avant de courir après Jacob un gars de sa classe de théâtre me laissant encore une fois seule parmi des dizaines de personnes dont les visage ne m'étaient pas du tout familiers.

Je partis donc à la recherche de Tom dans l'espoir qu'il veuille bien me raccompagné chez moi car de nous deux il était le seul à avoir obtenu son permis de conduire. Je contorsionna tant bien que mal mon corps dans l'unique but de me frayer un chemin parmi la multitude de personnes agglutinée dans un seul et même endroit.

Je finis par le retrouver collé contre un mur avec une bouteille de vodka à la main parlant, en faisant de grand geste à une fille habillée comme une fille de joie. Il tourna la tête, me vit et m'interpella une énorme sourire sur le visage.

-Eh Neil' vient que je te présente Sienna.

Je m'approcha d'eux lentement et constata avec stupeur que Tom était saoul.

-Alors Neilla voici Sienne ma copine de baise et Sienna voici Neilla ma meilleure amis mais surtout la fille de je suis éperdument amoureux depuis 2 ans mais qui ne s'intéresse pas à moi.

Sienna profita du monologue de Tom pour filer en douce me laissant ainsi  seul avec lui.

Sans que je ne puisse faire quelque chose Tom se jeta sur moi et me fit tomber à la renverse. Ma tête heurta violemment le sol, Tom continuait toujours de m'embrasser sur les lèvres avant de dériver vers mon cou malgré mes virulantes protestations.

Ma tête me faisait un mal de chien, ma robe était presque entièrement hottée de mon corps. Soudainement un homme se jeta sur Tom et le roua de coups, celui-ci arrêta de bouger. Je sentis des mains me soulevaient et avant que je ne puisse voir le visage de mon sauveur ma vue se troubla puis après je m'évanouis.

Coucou les gens,

Voici enfin le chapitre 2 j'espère  que vous allez l'aimer .

PS: n'hésitez surtout pas à aimé et commentez ce chapitre.



good girl VS bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant