NDA : petite précision dans cette os Makomo était de la même promotion que Sabito et Giyu et ils étaient meilleure amie. Mais elle aussi est morte en protégeant Giyu dans la sélection finale. Voilà bonne lecture.❤️
Trois jour après la bataille finale...
POV Giyu Tomioka
Cela fait trois jour que nous avons enfin terrasser le grand roi des démons. Trois jours que celle que je considère comme la plus chère à mon cœur est partie. Trois jours que ceux que je connais depuis des années sont aussi partie. Trois jour que je reste seule dans cette demeure. Aoi m'apporte de la nourriture quand elle a du temps. Mais je ne l'embête pas avec ça. Elle a déjà beaucoup à faire pour soigner les nombreux blesser. La pauvre jeune fille n'a même pas le temps de pleurer la mort de celle qu'elle considérait comme son mentor. Et moi... moi je n'arriverais jamais à arrêter la tristesse. Je n'ai pas envie de vivre. Je n'avais déjà plus l'envie depuis la mort de mes deux meilleurs amis mais je tenait bon pour rester avec elle . Car elle était la seule capable de me faire sourire les jours où la culpabilité était trop forte. Mais maintenant je reste seule avec comme seule souvenir son Haori. La lune s'est déjà levé depuis plusieurs heures et j'ai l'impression que les étoiles m'encourage à les rejoindre. J'aimerais tant les revoir quelque minutes... pour pouvoir m'excuser... car si ils sont morts s'ets pour que je puisse vivre à leurs place...mais moi j'aurais donné ma vie pour la leurs. J'aurais enduré des centaines de milliers de tortures pour pouvoir les voir vieillir à mes côtés. Et maintenant seule leurs vêtements trempés de mes larmes sont la. Mon Haori fait à partir de celui de ma sœur de Sabito, la pochette fleuri fait à partir du kimono de celle que je considérais comme ma petite sœur et enfin le haori de la seule femme que j'ai aimée.
-Giyu mon amour...
Je ne sais pas si c'est mon désespoir mais je vois Shinobu devant moi. Elle me sourit et ses joues sont rosés comme celle d'une vivante. Puis l'image de ma sœur et de mes meilleurs amis apparaissent à leurs tour. En les voyants ma douleur redoublent et les larmes commencent à rouler le long de mes joues.
- gigi pourquoi tu pleures ? Il ne faut pas pleurer tu es vivant donc sourit. On s'est pas sacrifier pour que tu pleures comme une madeleine et que tu souhaitent nous rejoindre. Me dit Makomo en rigolant. Son rire qui sonne comme des clochettes m'avait manqué.
- Elle a raison. Giyu tu es mon petit frère d'amour. Et je serais prête à redonner ma vie comme se soir la des milliers de fois. Et tu sais pourquoi ? Parce que de toute les choses que la vie m'as offerte tu es la plus précieuse. Et l'amour que j'avais pour cette homme n'était pas comparable à celui que j'ai toujours eu pour toi mon seule petit frère.
-Mais tu aurait pu connaître l'amour que tu méritait. Tu aurait pu vivre de long jour heureux avec cette homme. Vous auriez pu fonder une famille. Tu as toujours rêvé d'être une mère aimante avec des enfants. Et tu as sacrifié ton rêve et ton futur bonheur pour moi. Tu ne te rends pas compte à quelle point je le subis sentie coupable. Coupable de ne pas être mort mais surtout de voir cet homme qui aurait tout fait pour toit s'écroulé en apprenant ta mort. Mais le pire c'est quand aucun cas il m'as haïe pour être rester en vie. Au contraire il s'est occupé de moi le temps que j'aille chez Urukodaki.
- Je sias je l'air observé depuis la haut. Mais je sais surtout qu'il m'aimeras jusqu'a sa mort et cela me rend heureuse depuis l'au delà. Car pour moi le voir vivre revient à me voir vivre. Car je vit à travers toi et à travers de lui.
Mes larmes commencent à s'arrêter mais les émotions me submergent. Tsukato s toujours été la soue parfaite. Elle a prit soin de moi après la mort de mes parents quand j'avais 5 ans. Elle n'a jamais crié contre moi et je ne l'est jamais vu s'énerve contre n'importe qui. Elle était la recincarnation de la déesses de la famille et de la bonté c'est ce que j'ai toujours cru.
YOU ARE READING
~Après cette bataille~ (Os Giyushino )
Romance⚠️🚨‼️Attention cette OS contient du spoil de l'arc de la forteresse infinie ‼️🚨⚠️ Voilà juste un petit os giyushino triste Bonne lecture ❤️
