Chapitre 1

128 4 2
                                    

-C'est Marie sur la photo !!-

Aujourd'hui, j'ai passer la journée avec ma petite bande de potes et je n'ai pas eu cours car c'est Samedi, je vous passerai les détails de cette visite touristique de Londres car même si ça fais un petit moment que j'y vie,je n'ai jamais vraiment pris le temps de visiter les lieux cultes de cette ville !!

Les garçon on décider de nous inviter à une pizzeria super sympa pour le dîner du soir, et j'ai vraiment trop la dal !!!!

Leïla : Qu'es qui vous prend les garçons ? Depuis quand êtes vous galant ?? Les filles, Marc, Jonathan et moi éclatèrent de rire ! C'est vrai qu'en général ils préfèrent nous faire chier qu'autre chose mais pas ce soir en tout cas et sa ne nous fais pas de mal !

Tomas : Et tu te demande pourquoi !! Lança froidement Tomas a Leila ! Il est clairement entrain de s'énerver mais à ce moment les pizza arrive, Leïla ne préfère pas riposter et c'est mieux comme ça ! Le repas ce fini en silence.

Il n'y a pas une très bonne ambiance à notre table ce soir et vue que je suis un peu fatiguer je décide de rentrer chez moi. Marie veux m'accompagner et je ne dis pas non car elle aussi et vraiment fatiguer et puis de toute façon nous habitons ensemble ! Nous sommes venu en bus et nous repartons donc à pied mais nous n'habitons pas très loin alors ça va !!

Au bout d'une vingtaine de mètre de marche, nous entendons des rires et des entrechoques de bouteille dériere nous, deux mec vraiment bourré nous suivent. Je jette un petit regard à Marie elle commence à angoisser, je le vois, je la connais tellement bien mais la, un des mecs nous siffles !!

Mec bourré : Vous savez que vous êtes sexyyyy ? Marie et moi l'ignerons et nous attendons le prochain virage pour ce mettre à courir mais un de gars m'attrape par la main et il sent l'alcool à plein nez ! Marie se fais choper par l'autre mec mais je ne peux malheureusement rien faire temps que je ne me suis pas débarrasser du gars qui me tien !

Autre mec bourré : On va s'amuser toi et moi t'inquiète pas, je m'appelle.... Comment déjà ?... il hésite un peu et puis Ah oui Josh, bref, tu me plais vachement tu sais ?

Moi : Lâche moi pauvre con, t'es bourré et je suis juste pas intéresser !! Mais aïe putain, il viens de me gifler comme sa tranquille, il va le regretter, je m'apprête à lui donner un bon coup de pied quand il me bloque contre un mur.

Josh : Tu t'es cru tout permis petite pouffiasse, tu vas regretter ce que ta fais ! Il ce met à rire et sors un couteau de sa poche ! MERDE ! Et puis la je pense à Marie, elle dans un coin sombre avec l'autre connard et il commença à la déshabiller, elle a toujours eu moins de...répondant que moi on va dire.Ce prétendu Josh commence à tenter de m'entailler la jambe malgré le fais que je me débattent lorsque je ferme les yeux pour me préparer à la douleur. Maintenant, je pleure, ce connard à vraiment du y aller fort !  J'entends des bruit de personne qui cours ! Lorsque j'ouvre enfin les yeux j'en peux apercevoir 3 grosse entailles sur ma jambe et Josh étaler par terre entrain de ce faire frapper par un autre jeune homme, tout est flou puis je vois devant moi autre jeune homme qui me parle et qui me fais un garrot ! Je dois vraiment avoir l'air conne à ne rien comprendre de ce qui ce passe et puis d'un coup... Plus rien...

Je me réveil dans une chambre d'hôpital, tous mes amis son à mon chevet, je ne rappelle pas vraiment de tout ce qui c'est passer mais en voyant que je me réveille, Marie ce jete sur moi et me couvre de bisous, je m'assois donc dans mon lit et me rend compte que j'ai grosse une douleur à la jambe et me rappelle des trois coupures qui m'ont était infligé, qui était c'est garçon ? Pourquoi m'ont il aidé ? Leïla me sort de mes penser !

Leïla : Comment tu te sent ???

Moi : J'ai un peu mal à la jambe mais sa va, que c'est il passer ?

Leïla : Et bien... Tomas la coupe.

Tomas : Des mecs ont appeler les urgences car tu étais dans un sale état et son partit après leurs arriver et puis ils ont aussi bien amoché les deux mecs qui vous ont agresser, Maris n'a rien mais toi, comme d'habitude tu a du ouvrir ta gueule !

Moi : Merci mais si c'est pour faire ce genre de remarque tu peux sortir et je n'allais quand même pas me laisser violer sans rien dire...

Tomas : T'aurais pas de coupure si tu l'aurais fermer !

Moi : Et ben toi ferme la parce sinon tu risque d'avoir bien pire !

Tomas ce mes à rires ce qui a le dont de m'énerver mais je ne dis rien !

Marc : Bien passons, les médecins on dis que tu pourrais sortir demain matin alors on compte rester avec toi toute la journée d'accord ?

Jonathan : On te laisse pas vraiment le choix... On a déjà tout prévu : jeux de société, ordinateur et couverture pour que quelqu'un puisse rester ce soir !!!

Moi : Génial !!! Je n'ai rien de grave ??

Marie : Tu as trois coupure d'environ un centimètres de profondeur sur la jambes mais ce n'est pas bien grave et puis les docteurs ce bien occupé de toi !!

Moi : Oh... D'accord et qui nous a "sauvé" ???

Leïla : Si on le savait...

On a passer une merveilleuse journée et Marie à passer la nuit avec moi, je suis sorti lundi matin et mes coupures me faisais très peu mal même si je devais m'en occuper encore quelques temps. La police n'a pas put nous renseigner sur l'identité de nos "sauveteurs" à Marie et moi car ils ont  pris la fuite après l'arrivée des secours, je ne voulais pas spécialement les revoir, juste les remercier et leurs donner quelque choses, car sans eux, je n'ose même pas imaginer ce qui ce serai passer... En ce moment, je me pose vraiment beaucoup de question, pourquoi avait ils prient la fuite ? Avait ils quelques choses à ce reproché ? Par rapport à la police ? Pourquoi sont ils venu à notre secours ?Je ne sais paaaaas ! Mais ça m'étonnerait qu'ils aient eu des problèmes avec la police, car si c'était des criminels ils nous aurait laissé dans notre merde ou ils auraient très bien put ce joindre à nos agresseurs... ou même d'autres choses qui me répugne rien que dis penser,  mais pas nous aidé, sa,j'en suis quasiment sur !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci à tous d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous plaît ! Vous pouvez voter et commentais si vous voulez, merci beaucoup mes choux bisousssss

Dark NiallWhere stories live. Discover now