chapitre 85

825 82 10
                                        


A mon réveil, black était toujours dans mes bras et la maison toujours aussi silencieuse.

Après m'être étirée dans un bâillement peu glamour, je monte me débarbouiller avec black qui me suit à la trace. Je profite ramasser les débris de la lampe que j'ai cassée, j'avais la flemme ce matin.

Notre dispute me revient en mémoire.

Dormir autant a au moins le mérite d'avoir servi. Je suis plus calme et détendue. Et plus je pense à hier, plus je trouve sa réaction incohérente. C'est vrai quoi, on aurait dit que c'est moi qui avait tort... pourtant ce n'est pas le cas.

N'est-ce pas ?

C'est moi la blessée dans l'histoire !

Puis ça voulait dire quoi son :« pour moi c'était...autre chose». Autre chose c'est à dire? Il ne pouvait pas être plus précis ! Maintenant ça me fait cogiter à mille et une réponses possibles.

Aurais-je eu tort ? Notre baisé n'était-il pas une erreur...pour lui?

Ahhhhh! Tout ça m'énerve. Si je me suis trompée, ça voudrait dire que j'ai fait toute une scène pour rien ...et aussi que j'aurais ruiné toutes nos chances que ça fonctionne. Je lui ai dit des choses horribles :

Mafieux assassin

Chienne légalisée !

Mais qu'est-ce qui m'a pris p*tain!

Plus j'y pense, plus je pense avoir sur-réagis.

Ou pas...ou peut-être que si?... juste un peu alors

Je ne l'ai pas laissé s'expliquer, je n'ai fait que des déductions...qui ne sont peut-être pas fondées.

«je t'assure tu comprends de travers»

Et cette phrase qu'il a laissé sous-entendre. Et puis m*rde! C'est son problème si je suis en tort et qu'il ne m'ait pas rectifier. C'est vrai quoi, quand on t'accuse de quelque chose que tu n'as pas fait, tu t'expliques, tu te défend !

👻 : parce que tu lui as laissé le temps peut-être ?

C'est...vrai, mais ça ne sert plus à rien. Ce qui est fait est fait. Et tout ça ce ne sont que des déductions de ma part. Rien ne prouve que j'ai raison. Si ça se trouve c'est parce que je voudrais tant avoir tort que je me fais des films sur sur des non-dits afin de calmer cette douleur dans ma poitrine.

Le soleil commençait à disparaitre à l'horizon, je décide de descendre me faire à manger. J'avais le cœur serré mais là mon ventre commence à manifester son mécontentement. J'ai faim! Ma dernière vraie nourriture remonte à hier midi, les céréales de ce matin ne compte pas. Pendant que je cuisinait j'ai reçu plein de notifications. Mes potes qui discutent dans le groupe whatsapp. Je ne me suis pas manifestée, mon humeur n'y était pas. Il faudra que je trouve une excuse après. Afin de tromper le silence macabre de la maison, je décide d'écouter la musique. Lovesick girls de BLACKPINK se met à jouer (média).

Ça résume assez bien mon cœur brisé actuel et mes ressentis.

Si j'avais cru un jour dire ça humm

Mon premier amour, mon premier goumin... c'est poétique ! Ça pourrait très bien être le titre d'un de ces romans à l'eau de rose.

***
Plus tard

J'ai mangé et encore pris un bain où je me suis presque endormie. J'ai laissé un plat dans le réfrigérateur pour...lui car c'est ce que j'avais l'habitude de faire ces derniers jours quand il n'est pas là pour le dîner. Je me suis très vite endormie après avoir rejoint mon lit. Je sais que je ne devrais pas mais son coussin sentait encore son odeur, je l'ai donc blotti contre moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 26 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un mariage arrangé , ou pasWhere stories live. Discover now