Chapitre 15.

640 21 0
                                    

PDV BROOK.

~Le lendemain~

La lumière du jour me réveillais déjà comme à son habitude.

Je me douchais et me préparer pour aller voir Emily directement après.
Nous avions décider de passer la journée et la soirée ensemble aujourd'hui pour nous changer les idées de cette petite période passé l'une sans l'autre.

Une fois en ville, sur la route de chez elle, je m'arrêtais aux Paris Caramel du coins. Une fameuse fabrique de chocolats, tout simplement divin. Et en achetais de toutes sortes misent par la suite, dans une boite en forme de coeur. C'était tout mignon ! Puis par la suite, j'achetais une bouteille de sumol car cela était notre boisson favorite, dans le monoprix d'à côté.

15 min avant d'arrivée chez elle, un homme dans la rue, m'interpella. Il avait l'air sans abris, vue les habits usés par le temps, qu'il portait. Il avait une pancarte à la main "C'est la crise pour tout le monde.. Juste que moi, c'est pour me garder en vie.."

-Excusez moi, mademoiselle vous n'aurez pas 1€ ? Me dit-il de sa voix grave en me tendant sa main.

-Si bien sûr attendez.. [...] Tenez. Peut-être que les gens n'aiment pas votre pancarte car ils ont pas envie d'être culpabiliser de vous, je cite "garder en vie" ahah.

-J'y penserais, merci .. Dit l'homme en toussant.

-Tenez ma bouteille, je pense que vous en avez plus besoin que moi. Bon.. Ce n'est pas de l'eau, ni de l'alcool mais je vous jures que c'est très bon ! Lançais-je avec un grand sourire.

-Oh mille merci madame. Il me serra alors la main.

-Au revoir monsieur.

-Au revoir. Merci encore !

-C'était un plaisir.

Je continuais alors ma route, le sourire au coins, contente de ma bonne action.
J'aimais aider les personnes en difficultés et dans le besoin car je me dis que j'ai la chance d'avoir une vie stable contrairement à eux devant dormir dans la rue supportant le froid et tout autres complications.

Lesbian complicated.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant