1

3 0 0
                                        

Je ne vois rien..enfin si un rond blanc et floue autour.
C'est ce que je décrit au gens qui me demandent ce que je vois..comme je suis Aveugle de naissance.

Mais c'est drôle je ne vois rien même pas un visage mais quand vient la nuit je vois tout comme un chat dans la nuit, dans l'obscurité ne me fait pas peur je vois même trop je dirais..

Des ombre, des fantômes, des âme et j'en passe tout ça c'est mon quotidien le soir avant de dormir j'ai le droit à des choses surnaturel. Sa me fait toujours un petit effet. Je les entends beaucoup dans la nuit ou même la journée, personne ne le sais et il faut mieux pas on me traiter encore plus de folle.

A l'orphelinat toutes les enfants me dévisage m'embête même un enfant de 5 ans «pourquoi tes yeux son blanc ?» «haha elle a des cheveux trop bizarre haha»..et j'en passe.
Que les enfants peuvent être cruels des fois, oui j'ai les cheveux rouges naturellement j'étais pas gâté par la nature, je n'est jamais connu mes parents on m'a dit qu'ils étaient mort dans un accident de voiture et que j'étais un bébé prématuré..

J'ai du mal à y croire...

Moi Élie 16 ans depuis trois jours, je n'ai jamais connu mes parents j'en est jamais connu à vrai dire, des yeux "bizarres" des cheveux incroyablement rouge, rien d'une fille normal..

Je suis à l'orphelinat depuis toujours personne ne veux de moi, après je les comprends avoir une fille adoptive aveugle et qui voix des truc seulement la nuit sa donne pas envie..

J'ai toujours vue mes camarades partir avec une famille, ma seule amie Lisa qui est partie il a 3 ans chez une famille qui on de l'argent on c'est promis de se revoir un jour et je l'espère au fond.
Je suis une des seule grand il a beaucoup d'enfants des mes 18 ans je me casse d'ici l'orphelinat n'est pas vraiment génial je n'est connue que sa mais leurs règles est très abusive par exemple «interdiction d'aller au toilette après 23h» ou encore «pas le droit de parler à table» «pas le droit de rire trop fort ou même parler quand c'est l'heure de dormir».

Une enfant assez chaotique à vrai dire, je me suis habitué, j'ai toujours connu la même éducation, toute ce qui est à la mode je ne sais rien j'ai pas de téléphone à mon grand âge trop cher pour l'orphelinat un simple gâteau d'anniversaire pour fêter les anniversaires des enfants.

Lou une camarade de chambre qui vient d'arriver il a pas très longtemps, me tient la main dans le couloir pour me guider vers le bureau de l'orphelinat monsieur Patersonne me demande, Lou ne sait pas pourquoi non plus elle est chargé de me guider dans l'orphelinat je sais que sa la soûle j'entends c'est soupirent quand il fait se déplacer.

Quand j'y rentre plusieurs voix inconnus se fait entendre puis celui du directeur, Lou me fait asseoir sur une chaise sûrement en face du bureau, des voix inconnus me fait comprendre que quelque chose se passe, des regards lourd sur moi, se que je tendent n'est pas négatif, j'entend une voix de femme puis un homme.

Monsieur Patersonne: ma cherche Elie je te présente madame et monsieur Brown désormais ça seront tes parents

j'ouvre grand les yeux n'y croyant pas, comment, mais je dois rêvé.

-quoi ? Vous êtes serieux ?

Monsieur Patersonne: oui Elie, il savent ton histoire pour ton handicap.

Madame Brown: oui ne t'inquiète pas ma petite Elise tu seras ma petite fille que j'ai toujours rêvé

Je ne sais pas se que je ressens en ce moment un plein d'émotions de joie, d'un compressions..plein de chose.

Monsieur Patersonne: prépa ta valise Elie tu pars dans moins d'une heure...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 14 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Unique en rouge Stories to obsess over. Discover now