Chapitre 6 ✔️

3.6K 302 28
                                    

Je ne comprends rien, les armures, les entraînements, la boîte et tout ça. Ma mère doit tellement être inquiète. J'ai juste envie de m'enfuir pour voir où je suis et rentrer chez moi point final.

Rick se dirige lentement vers la caisse.

«-Il y a longtemps, les dragons existaient. Nous, les chevaliers Dragon étions les seuls à pouvoir les dresser. Mais pas n'importe lesquels, bien sûr. Il est facile de devenir chevalier Dragon. Mais devenir un Maître Dragon, c'est une toute autre histoire. Les seuls qui pouvaient les dresser étaient ceux que le dragon choisissait. On était les meilleurs chevaliers que le monde ait connu. Mais, malheureusement, vite oublié. Il existait quatre sortes de dragons. Les dragons d'eau, les dragons de feu, les dragons de terre et les dragons d'air. Quand le dragon trouve son maître à la naissance, il lui transmet ses pouvoirs, mais pas toutes. Les dragons d'eau sont les troisièmes plus gros des quatre dragons, mais le deuxième plus puissant. Ils peuvent respirer dans l'eau, cracher de l'eau, guérir, nager très vite, contrôler l'eau, ils peuvent voler et ils sont bleu. Ils transmettent les mêmes pouvoirs à leur maître sauf que le maître ne pourra voler, cracher de l'eau et respirer dans l'eau. Les dragons de feu sont les deuxième plus gros, mais les plus puissants. Ils peuvent cracher du feu, résister au feu, se recouvrir de feu, voler et ils sont rouge. Ils transmettent les mêmes pouvoirs à son maître, sauf se recouvrir de feu, voler et cracher du feu. Les dragons de terre sont les plus gros, mais les moins puissants. Enfaite, ils n'ont même pas de puissance parce que la puissance des dragons viennent de leurs pouvoirs et eux n'ont pas de pouvoirs et ne volent même pas. Au moins, ils ne sont pas naïfs, sont les plus féroces, les plus costauds, les plus endurants et ils sont verts. Ils transmettent à son maître les mêmes caractères. Les derniers sont les dragons d'air. Ils sont les plus petits et les troisième plus puissant. Ils sont très rapides en vole. Ils peuvent aussi se mettre invisibles et ils sont blanc. Ils transmettent les mêmes pouvoirs sauf celui qui vole.»

Je regarde tout autour de moi et m'aperçois que tout le monde a l'air sérieux.

«-Il y a eu une guerre un jour, une très grosse guerre. Ombre l'a provoqué. Son armée était plus puissante que la nôtre. Nous avons gagné à la troisième guerre, ce qui l'a rendu faible. Il ne restait plus beaucoup de chevaliers Dragon suite à ça, encore moins de dragons. Au fil du temps, les dragons avaient complètement disparus.»

On me regarde alors tous.

«-Vous êtes entrain de me dire que les dragons ont existé? C'est stupide!»

Je suis tombé où coup donc? Ils croient vraiment à leur histoire?

«-Désolé de te décevoir, mais l'histoire est vrai», dit Raoul.

«-Mais vous êtes tous fous! Moi je pars d'ici! Trouvez-vous quelqu'un qui a aussi besoin de se faire soigner pour raconter un truc aussi dingue!

Je me dirige vers la porte la plus proche de moi, même si je ne sais pas du tout où elle mène. Je passe à côté de la boîte et celle-ci se met à bouger. Je me retourne et tout le monde me regarde avec de gros yeux. William dit tout bas:

«-C'est elle, l'élue.»

Dragons {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant