Chapitre3:Partie5

1.9K 101 1
                                    

PDV Anna:Je suis affalée sur le lit de la chambre au près d Harry ,Lui et moi nous nous étions reposer toute l après midi à cause du décalage horaire et on ne s est pas adressés un mot  .Il y avait qu un lit dans la chambre ,ça ne me dérange pas tant que ça en fait .

Harry:"On sort ce soir"dit il .

Moi:"Ou?"

Harry:"Danser "répondit il calmement.

Moi:"En boite ?"dis je en rigolant nerveusement.

Harry:"Oui , c est une bonne idée pas vrai ?"dit il en détournant ses yeux vers moi.

Moi:"Hum oui ,mais ça fait assez longtemps que je n ai pas mis les pieds dans ce genre d endroit"répliquais je.

Harry:"Raison de plus "dit il en faisant apparaitre ses éternelles fossettes .

Moi:"Hum"dis je septique.

Harry:"Allez An'ça va être cool"dit il en me faisant son regard de chien battu exactement comme ma fille.

Moi:"An''"dis je surprise.

Harry m appelait comme ça au tout début de notre relation,ça me me fis étrange de l entendre à nouveau.

Harry:"Oui An' ,allez vient de toutes les manières tu n as pas le choix"dit il .

Moi:"Comment ça ,je n ai pas le choix ?"dis je amusée .

Harry m attira vers lui et me chatouilla ,il sait que je déteste ça !C est un supplice pour moi...Je n en peux plus je rigole et me débat comme une tarée !

Moi:"Je..Je (rire)...je ...viens".

Il me lâcha enfin ,j aime ces petits moments ça me rappelle le bon vieux temps ,un temps ou tout allait bien ,enfin presque ...Je sais qu Harry ne va pas rester comme ça très longtemps,aussi gentil ,marrant,joueur,sympa.Il va vite redevenir le Harry mesquin ,silencieux,blessant ...Il est bipolaire il l a toujours été c est bien pour ça que lui et moi c était si compliqué.

Harry:"Et bah tu vois quand tu veux "dit il en souriant.

Je lui donna une tape amicale sur l épaule ,il m enjamba pour se retrouver à califourchon sur moi.Ses boucles tombaient sur son visage ,et ses yeux brillaient de milles feux .Je pourrais le contempler infiniment ,cela ne me dérangerai pas .Il avança doucement sa bouche de la mienne ,je voyais deux ronds vert se rapprocher doucement de moi ,mais au moment ou ces derniers arrivèrent a destination je détourna le visage .

Harry resta un bon moment sur moi ,les lèvres sur le matelas ,il à surement du prendre un coup sur sa fierté .Mais c est trop facile ,je ne veux plus souffrir .

Il se détacha de mon corps ,et se leva du lit pour aller en direction de la salle de bain.Je me redressa et apporta mes jambes à mon ventre et j entourais celles ci de mes bras .

Moi:"Harry ...je...on ne peut pas et tu le sais bien ,tu sais aussi comment ça va se finir"dis je embarrassée.

Ma bouche disait le contraire de ce que mon cœur ,mon être et mon âme réclamait ,c était ma raison qui parlait à ce moment là.

Harry:"Laissons nous y croire au moins jusque à a fin de la semaine Anna ,laisse toi aller écoute tes envies ,au moins pour une semaine"dit il posément .

Je baissa la tête ,il a peut être raison mais d un coté ,ai je encore envie de souffrir .Cette douleur ce mal être ,pourrais je encore le supporter ,a vrai dire je ne sais pas ...

Moi:"Okay "dis je en relevant mes pupilles.

Un maigre sourire s afficha sur mes lèvres ,car ce n est pas la peine de vous dire que je redoute ,ce qu il va se passer après ,car moi je resterais là a avoir mal à me morfondre ,mais je veux tellement Harry,je veux tellement revivre un peu de ce qu on à vécu .

Harry s avança vers moi ,et embrassa langoureusement mes lèvres .Il plaça ses mains brulantes de chaque coté de mon visage nos langues s agitaient en euphonie ,je gémissais dans sa bouche ce qui déclencha un sourire sur ses lèvres .Mon corps bouillonnait,il désirait Harry .

Coucou les louveteaux ,chapitre un peu court non ?Si un petit peu mais comment vous le trouvez ?Si vous avez des conseils ,ou des idées pour la fiction faites les nous partager en commentaires.N oubliez pas d aller voir ma nouvelle fiction ;)enfin si vous voulez :).Et attention il y aura du Lemon dans le prochain chapitre .Gros bisous les amours ,je vous aime .





Enceinte d'Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant