Si seulement, elle n'était pas sa sœur

21.4K 479 15
                                    

Amy dormait encore lorsque Fabian rentra dans sa chambre il la vit allongée dans son lit ses longs cheveux bruns tombaient en cascade de boucle. La couverture était tombée, elle l'avait probablement poussée en dormant. On ne voyait que son short noir et son débardeur bleu qui moulait son corps comme si elle était nue. Il la secoua légerement, et dit :

"-Amy! Tu vas être en retard. Alors bouges-toi...

- Fabian ? Quelle heure il est ?

-je n'en sais rien moi t'a un portable non ! - ça va c'est bon par la peine de me parler comme ça..."


Fabian parti en claquant la porte. Amy prit un jean clair est un pull bordeaux avec un décolleté plongeant. Elle se dirigea vers la salle de bain en y entrant elle se trouva face à Fabian torse nu. Il était musclé. Certes il fessait du sport mais là pour un jeune garçon de dix-sept ans de vraies tablettes de chocolat au sens propre du terme.Elle comprenait mieux pourquoi il avait au temps de petites amies mais le mystère était comment fessait-il pour ne pas les garder.Bon il était l'heure de partir sinon ils allaient rater leurs bus,le lycée se trouvait à Neptune (petite ville de californie) il fallait dix minutes pour s'y rendre. Amy eut l'impression qu'elles durèrent une éternité avant elle s'entendait très bien avec son frère mais depuis quelque temps Fabian était devenu très froid et distant avec elle. Une fois arrivée au lycée Amy retrouva Nathan c'était son meilleur ami. Il mesurait un mètre soixante-dix, avait les cheveux blonds et deux grands yeux marron ce qui mettait en confiance dé qu'on le regardait. Soudain, une jeune blonde avec une mini-jupe noire, un haut rose poudré et une paire de talons compensés nacrée arriva et demanda :

"-ça va Fabian ?... Et les autres...

- oui ma chérie et toi, répondit Fabian tout mielleux en fixant sa sœur. -

-A nous aussi au cas où ça t'intéresserais Madissone, Répondit Nathan exaspéré par son comportement.

-Tien les premières ça parle au terminale maintenant

- Vien Nathan on y va....

- Ah Amy je ne t'avait même pas vu toujours aussi bien habillé, dit-elle en gloussant.

- je devrais peut-être te demander conseille !

- Ce serait une bonne idée après tout s'y on enlève ta façon de t'habiller tu n'es pas trop mal. Tu es plus tôt élancé peut être un peu trop mince, mais tu aurais beaucoup de poitrine si tu ne te cacher pas sous ces gros pulls."


Nathan passa ses bras aux tours des anches d'Amy et la tira vers l'arrière.D'un coup, le regard de Fabian s'obscurcit, il devenait menaçant, la sonnerie vint clore ce moment plus tôt déroutant. Les cours de la matinée passèrent en un éclair. À la cafétéria Amy ne pris qu'une pomme, elle mangeait très peut ce que Nathan lui avait toujours reproché de peur pour ça santé. Fabian était à l'infirmerie avec Madissone et a chaque baisait qu'il lui infligé, elle gémissait, il la haïssait à cause de son comportement en vers Amy, mais lui aussi,il se haïssait même quand il était avec elle, il ne pouvait pensait qu'a une seule personne Amy...Il ne rêvait que d'elle, il savait que c'était mal, mais il ne pouvait s'empêcher de penser si seulement...Si seulement, elle n'était pas sa sœur. Soudain,ce fut le gémissement de trop :

"-Aaah....Fabian... -c'est bon stop, il se recula et se dirigea vers la porte. -Pourquoi tu t'arrête, dit-elle avec essoufflement. -J'en ai mare et j'ai faim je me casse. -Fabian !!!!"


Sur ces mots, il se dirigea vers la cafétéria, il y retrouva Nathan et sa sœur. Lorsqu'il posa les yeux sur elle et qu'il la vit sourire il ne put s'empêcher de rougir.La sonnerie venait de retentir....

Mon frère et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant