Chapitre 14

4.7K 384 15
                                    

PDV Zander

Je vis Jenny ranger son portable dans sa poche d'un air livide.Je reçu alors un message télépathique de Andrew.

Alpha,on a chercher partout dans la forêt mais elle semble ne plus y être.Nous avons donc arrêter les recherches,et puis la nuit commence à tomber.

Bien.On vous rejoint.

Je soupira et leva mon regard vers Jen'.

"-La meute ne l'a pas trouvée,elle n'est certainement pas dans les bois.Nous reprendrons les recherches demain, là,on doit rentrer au camp."

"-Quoi?!Tu me demande d'attendre jusqu'à demain,laissant ma meilleure amie dans les mains d'un psychopathe ?! Jamais."

"-Jenny,s'il te plaît.Tu as besoin de repos.Et on ne sait même pas où elle peut se trouver pour l'instant.Il va faire nuit.Nous reprendrons les recherches demain,à l'aube.Promis."

Je finis finalement par réussir à la convaincre de rentrer au campement et nous y allâmes.

PDV Jenny

Nous traversions les bois,qui me parurent bien plus effrayant la nuit.On pouvait entendre le vent qui sifflait contre les feuilles des arbres qui s'agitaient au dessus de nos têtes,et une chouette.Arrivée au camp,j'allais me réfugier dans une tente que la meute m'avait prêter.Une tonne de questions se bousculaient dans ma tête.Comment trouver Emma dans New York?Si elle y était d'ailleurs.Était elle toujours vivante àncette heure?Maltraitée?
Soudain,Zander entra dans la tente et s'assit face à moi.

"-Tu devrais dormir.Je suis sûr qu'on va retrouver Emma."

"-Et comment peux tu en être si sûr?"

"-..."

Je soupira et m'allongea sur mon matelas.Zander fit alors de même et me prit doucement dans ses bras,posant son menton sur le haut de ma tête. Je rougis brusquement, surprise.

"-Qu...t...tu fais quoi,là?!"

"Tais toi et dors."

Je détourna alors le regard et finis par me blottir un peu plus contre le torse musclé de Zander.Mes yeux se fermèrent tout seuls et je m'endormis presque aussitôt.

Le lendemain matin,je me réveilla très tôt,aux premiers rayons de soleil.Je me frotta doucement les yeux et me redressa,m'arrachant à la chaleur du corps de Zander.Ce dernier se réveilla et poussa un grognement de frustration que j'ignorais.Je me leva et fus étonnée de voir que la meute était déjà prête, assise autour du feu maintenant éteint.On m'autoisa à aller me doucher dans la caravane et la fille blonde de la meute me prêta d'autres vêtements.Je me coiffa et envoya un message à tante Joanna pour la prévenir que je serais chez une amie toute la semaine.

Alpha et moi [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant