•Introduction•

18 2 3
                                        


Bonjour ou bonsoir !! Me voici avec une histoire inventée ! L'histoire ne sera pas très longue (je pense).

Je sais pas comment décrire l'histoire mais c'est en mode il y a un garçon qui aime un autre sauf que ce garçon est en couple avec quelqu'un d'autre mais ce quelqu'un va voir des personnes par-ci par là et il dit simplement que c'est ses  amis et l'histoire se passe au lycée enfin bref voilà en vif mais bien sûr il n'y aura pas que ça !

Les chapitres seront postés aléatoirement, j'essaierai de faire max deux semaines entre chaque chapitre, c'est long mais j'ai du mal a trouver de l'inspiration par moment 🙏
Les chapitres ne seront potentiellement pas très longs, ça dépendra de mon inspi'

Breff! Bonne lecture à vous et j'espère que l'histoire vous plaira ! N'hésitez pas si vous avez des remarques à faire aussi !

"I can be a better boyfriend than him"-(BoyxBoy)Stories to obsess over. Discover now