Chapitre XVIII : Le drame

42 4 0
                                    

Deuxième jour de stage. Le cours commenca à 10h00 et Eddy et moi avions décidé de nous rejoindre au Starbucks pour boire un chocolat chaud et pour parler. J'étais très contente de le voir ! Non je suis pas amoureuse c'est que de l'amitié que je ressens. J'arrive au Starbuck et je vois que Eddy est déjà arrivé et je m'assis à côtê de lui.

Point de vue de Eddy :

Je vis Emma au loin et je lui fait un signe de la main pour qu'elle me voit et se dirige vers moi. Elle est très belle comme d'habitude.

Elle : Salut ! Ça va ?

Moi : Tranquille et toi ?

Elle : Aussi. Je suis contente de te voir c'était cool hier soir !

Moi : Ouais ! À refaire quand tu veux !

Elle : Je t'aurais bien dis ce soir mais je vois tout mes amis du collège au Hard Rock Café ce soir !

Moi : Ok ....

Nous restions une demi-heure à parler et nous partions direction la salle de répétition.

Fin du point de vue de Eddy.

Retour à Emma :

Nous étions arrivés a la salle. Le courd commenca quand la professeur nous demanda de faire un porter. Les garçons doivent chacun porter une fille Eddy vient vers moi et me fait comprendre qui voudrait me porter je suis repondit avec un sourire. Tout se passé bien jusqu'au moment où Eddy doit me faire glisser sur les pointes et j'entendis un bruit sec au niveau de mon pied et je m'écroulais par terre et je criais et je pleurais en même temps ça faisait un mal de chien, c'était insoutenable. Eddy appela les pompiers en les attendant Eddy était proche de moi. Il me carresssa les cheveux et il me tena la mains et me disait :

"Ne t'inquiète pas ! Je te lacherai jamais."

Les pompiers arriva et me ils me mettent sur un lit et nous étions en direction pour l'hôpital.

~Chloé~

Journal d'une danseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant