» 12

4.3K 351 3
                                    

( Ellipse d'un mois )

Zayn

Je sors du studio d'enregistrement, les mains enfoncés dans ma paire de jeans au plus profond. Je me sens vide, j'ai l'impression d'avoir le cœur prit dans étau qui le resserre à chaque jour passé sans Jamie. Ai-je fait le bon choix, ma carrière avant une fille ? Mais putain, mas n'importe quelle fille. Mon coup de foudre.

Je suis littéralement en état de manque. Comme ma dose de came, mon putain de verre d'alcool, j'ai besoin d'elle. De son odeur, de sentir sa peau nue contre la mienne mais je n'ai rien de tout ça et je ne me sens vraiment bien. Elle me manque.

Quand je rentre à la maison, je passe devant Perrie sans lui adresser un mot. Ce que je fais depuis un mois. Je ne fais plus que le strict minimum, dès que nous nous retrouvons en privé je ne suis plus le rôle du garçon éperdument amoureux de cette fille. Parce que j'en aime une autre, et c'est encore plus que tout ce que l'on peut imaginer.

J'attrape le téléphone dans la poche arrière de mon téléphone et fais défiler le nom de mes contacts jusqu'à elle. Je ne l'ai pas appelé durant ce mois, pas un message. Ni elle d'ailleurs. Elle m'a avoué ses sentiments et j'ai joué au con. J'ai ignoré.

Je sélectionne son nom puis son numéro avant de porter le téléphone à mon oreille.

« Réponds, réponds s'il te plait. »

Au bout de quatre sonneries je redirigé vers son répondeur, je laisse passer écoutant sa douce voix qui augmente mon manque d'elle.

« Coucou, vous êtes bien sur le répondeur de Jamie Mills. Je ne suis pas dispo pour le moment mais je vous rappelle dès que je peux ou laissez un message. Bye ! »

À l'entente de son ton enjoué, une douleur lancinante prend possession de toute ma cage thoracique et de mon estomac.

« Salut Jamie. C'est, c'est Zayn. J'ai été stupide. J'ai besoin de te parler, d été voir. Je t'en supplie. Je t'aime tellement. »

Je raccroche et range le téléphone dans ma poche arrière avant de redescendre les escaliers comme un fou puis je sors en claquant la porte. Il faut que je la récupère, je ferai tout pour.

Gap → zjm (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant