T/p étais une des exécutive du bonten, elle était âgé de 27ans. Mikey l'appréciais beaucoup pour son sérieux, son efficacité ainsi que sa fidélité envers le bonten. Mikey la fesai souvent faire des missions avec ran et rindou, d'ailleurs elle appréciait beaucoup rindou. Elle et lui s'entendait très bien et t/p aimais faire des missions avec rindou bien qu'il pouvait parfois se montrer stupide ou immature.
Ce jour-là, c'était une journée comme les autres, je commence par me lever à 8h puis je commence à remplir quelques papiers de 9h à 10h puis tout les exécutif devait se rassembler pour une réunion. Après la réunion, je suis allée dans le salon du bonten pour travailler sur mon ordinateur. Rindou étaient sur un fauteuil pas loin de moi, il avait ses écouteurs et était lui aussi sur son ordinateur. J'entendais la musique à travers ses écouteurs.
T/p: rindou, ta musique j'arrive pas à me concentrer là
Rindou n'entend rien il était trop captivé par son ordinateur donc j'hausse le ton.
T/p: rindou baisse ta musique je l'entend de la
Quand je vois qu'il ne répond toujours pas je me lève. Je lui arrache un écouteur.
T/p: hey, rindou moins fort ta putin de musique j'arrive pas à me concentrer !!!
Rindou: mon écouteur, rend le moi
T/p: ta musique pourri...
L'écouteur n'était pas très loin de mon oreille donc j'arrivais à entendre le son il n'était pas si mal, je dirais même qu'il étais plutôt bon. Rindou me regarde énervé alors que j'écoutais la musique.
T/p: c'est pas si mal
D'un coup rindou prend un air confiance en ayant un sourire fière sur le visage, il en avait presque des étoiles dans les yeux.
Rindou: c'est vrai tu trouves ??!!
T/p: ouais, enfin t'excite pas trop non plus
Rindou: t'a beau être trop sérieuse ta des bon goûts musicaux
T/p: l'un n'empêche pas l'autre et puis c'est juste vous qui êtes des gros gamins
Rindou avait maintenant un air nostalgique, il semblait qu'il pensait au passé.
Rindou: c'est une des chansons que j'ai écrite, dans le passé j'adorais faire ça mais maintenant je n'ai plus vraiment le temps malheureusement
T/p: c'est mignon, le grand rindou haitani qui est nostalgique~
Rindou sort de sa poche de veste une clé USB et me la donne.
T/p: qu'est-ce que tu veux que j'en fout ???
Rindou: écoute les musiques dessus
Il se rassoit et regarde son ordinateur en disant.
Rindou: tu sais quelqu'un m'a dit que c'était « pas si mal» et ça ma fait très plaisir~
Rindou pose les pieds sur la table basse et les bras derrière la tête tout en s'étirant. Je remarque qu'il avait le joues un peu rouge, était il gêné ou étais ce autre chose ???
Rindou: bon j'arrête de travailler pour aujourd'hui
Le soir, je n'avais rien à faire et je m'ennuyais, je décide donc d'écouter ce qu'il y avait sur la clé USB. La musique étais vraiment bien je me sentais tellement bien, comme si j'étais dans une bulle en écoutant cette musique. Je me demande pourquoi rindou avait arrêté la musique alors qu'il étais pourtant super bon dans ce domaine.
Le lendemain il travaillais à son bureau, je vais le voir.
T/p: je l'ai écouté...
Rindou: hein, de quoi tu parles t/p
YOU ARE READING
Simple Collègue ??? (rindou x reader)
Fanfictiont/p a actuellement 27ans, elle est une des exécutive au bonten, rindou et elle sont collègues et ils font souvent des missions ensemble avec ran. Un jour lors d'une mission sans ran il vont se rapprocher et à ce moment la tout va changer.
