sept

793 48 8
                                    

- Vous êtes magnifiques ! dit Aaron avec un grand sourire.

Les mecs étaient tous bien sapés, enfin, pas en costard, mais pas en clochard, sauf Nash mais Nash c'est Nash ( wlh ! ). 

Moi : Vous êtes correct aussi, bref on y va ?

- Si mademoiselle veut bien se donner la peine ... dit Matthew en me faisant une révérence et un baise-main. Le regard noir de Cameron ne m'a pas échappé. 

- Après vous, mademoiselle, dit Matthew en mettant ses mains sur mes hanches par derrière ( xptdr ) et en me poussant vers la sortie.

Moi : Vous êtes bien charmant, mon cher. 

Matthew : Toujours avec les jolies mademoiselle.

Je ris à ses conneries, et monta dans la voiture après qu'il m'ai ouvert la porte. C'était une... Limousine, bien évidemment. Ils sont perchés hein, la boite est à deux pas j'suis sûre. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... ? Bref, ils claquent leurs sous pour rien ces blaireaux.

Moi : Hey mais la boite elle est loin ?

Taylor : Bah, en fait, on aurait pu y aller à pied.

Moi : Vous êtes cons ou vous êtes cons ?

Je rigolais à moitié, mais certains ne semblent pas comprendre ça.

Hayes : Si t'es pas contente tu sors et tu y vas à pied sur l'trottoir, en pleine nuit, comme la pute que tu es, et puis tu te feras violer et tout sera parfait.

Moi : C'est ce que je vais faire ouai, enfant de pute, j'reste pas dans la même voiture que toi, t'es ebola en fait.

Taylor : Heaven attend ...

Moi : Ça va c'est à deux pas j'm'en branle.

Et je claqua le porte. Ok, c'était con et impulsif de ma part, mais le Hayes là j'vais le dégommer. Je croisa les bras et commença à marcher, pendant que la voiture démarrait, puis s'éloignait. Même pas y en a qui vienne me chercher pff. En même temps j'suis qui ? Personne. Mais Taylor ? Vas y ta gueule moi, j'en ai marre, j'aime pas trop réfléchir, j'dis d'la merde, vous avez remarqué ? C'est fou quand même.

Je fais bien de croiser les bras comme ça ? Ça me rend faible, c'est une position de défense j'crois, genre quand tu t'sens pas en sécurité. Pfff...

Il fait froid mais ça va. 

Les souvenirs de la nuit où j'ai rencontrer Taylor me reviennent en tête. Ça m'a pas traumatisé, la preuve j'suis là, mais j'me dis que si ça recommence, Taylor ne sera pas là cette fois. J'ai eu tellement de chance la première fois, je penserais à lui dire merci à l'occasion, genre à nouveau.

...

Y a pas d'ambiance là.

En même temps j'suis dans la rue, seule.

Emdéair.

Pfff.

Oh y a de la musique ! Et une grosse limousine ! Wouhou, c'est la boite ! Tchek avec moi même ! Yas !

J'avoue que j'ai taper mes deux mains ensemble, la gamine qui sommeille en moi n'a pas pu s'en empêcher.

Bon aller j'y vais. Oh imagine le black de l'entrée me laisse pas rentrer ?!

Pff.

- Bonsoir, minaudais-je.

Il me fit un sourire et passa la langue sur ses dents. Il est pas mal, mais il a l'air pervers, enfin pas dans l'bon sens, même si y a pas de bon sens, oh ta gueule moi.

Adopted [MAGCON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant