Secret caché.

4.4K 325 1
                                    

Je sentais l'odeur de Jayson. Je le regardais, il déposa un baiser sur mon front. La cloche sonna.

- On se retrouve midi dans la cour, souria-t-il en partant.

Tous le monde me regardaient. Je regardais Léa.

- Personne ne saura? dit-elle en prennant ma main en me guidant en classe.

Les regards se pointaient sur moi. Toute la journée, les filles me bousculèrent et les mecs me jettèrent de regards qui me donnaient l'impression d'être nu. Je courrais et montais sur le toit. Je m'asseyais en soufflant. Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Je me levais et vie cinq filles. Elles s'approchèrent de moi. L'une m'arracha le téléphone à la main et jetta dans le vide.

Je criais. Je sentais ma colère monter en moi. Elles me plaquèrent à la porte et me gifla. Elle me donnait même des coups. Je ne faisais rien pour garder mon calme.

- Espèce de salope, tu as pris mon Jayson, cria-t-elle en me donnant un coup dans la figure. Sale chienne.

Elle tira sur l'écharpe et vis mon suçon. Elles restèrent choquer. 

- Salope! Chienne! cria-t-elle en me donnant des coups.

Tous les filles me donnaient des coups. J'avais mal partout. Mon sang coula. Je serrais les dents en le regardant toujours dans les yeux. Ma respiration est devenu fort et rapide. J'entendis mes os craqués, elles s'arrêtèrent en s'éloignant.

- Qu'est ce qui se passe?

Je me transformais en loup et leur grondais. Je m'apprêtais à attaquer. Elles crièrent. Lorsque la porte s'ouvrit sur Jayson mais j'étais énervée. Je sautais sur elles mais un point m'en empêcha. Les filles prirent fuite. Je vis un loup noir avec des flammes rouges. Je lui griffais en m'éloignant de lui. Il me gronda, je montrais mes crocs. Je lui sautais dessus, il esquiva. Il me pesa par terre. Je me débatais en pleurant. 

Je gémissais de tristesse par terre avec leurs mots. Je sentis l'odeur de Jayson. C'est lui le loup. Je gémissais toujours. Il me lécha la joue en s'allongeant près de moi. Je me levais. Je redevenais humain. Je me trouvais en sous-vêtements. Je vis Jayson avec un pantalon mais torse nu. J'entendais des pas. 

- Comment on va faire? demanda Jayson.

Je réfléchis un moment. Comment faire. J'eus une idée. Je pris la main de Jayson se mit à l'ombre, je le fis assise. Je m'assois sur lui.

- Embrasse moi, dis-je en souriant.

Il fit ce que je dis. Je l'embrassais en caressant son torse lorsque les pas se firent entendre. Les mains de Jayson touchèrent mes fesses. Oui comme ça. Lorsque les pas s'arrêta à côté de moi. Je vis un professeur et les filles.

- Mademoiselle Silvy et monsieur Holls, cria l'homme rouge de colère. 

- Monsieur, c'est eux. Ils sont des monstres, crièrent les filles.

- Non, mais fermez la. Juste parce que je sors avec Jayson vous essayez me mettre à la porte. Et puis la jalousie est un très mauvais défaut, rigolais-je en le regardant. Et monsieur, laissez moi me taper mon mec tranquillement. Je vous ai pas chercher, dis-je en grondant.

Il essuya la sueur sur son frond. Il perdait patience. Il partit. Les filles suivirent l'homme en disant qu'on est des monstre. Je regardais Jayson et on rigola. Il s'appuya au mur et je l'embrassais. On faisait des calins, des caresses jusqu'à ce que tous le monde soit sortie. On descenda. On entra dans la voiture de Jayson. Il me conduit jusqu'à chez moi.

- Merci, dis-je en l'embrassant.

Il me souria et partit. Je pris un bain et m'endormis. Je m'endormis comme un bébé. Le soir, un hurlement se fit entendre. Je regardais par la fenêtre et vis des yeux rouges. Je descendais et ouvris la porte, je vis Jayson. 

Le mystère de la nuit. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant