—————————————————————
********************************************
Maman: je ne veux plus que tu rentre tardivement chaque soir , tu auras dix-huit ans demain et tu dois commencer à prendre ta vie en main m'engueule ma mère
Moi: je sais bla-bla-bla, se n'est pas parce que je rentre tardivement que je ne suis pas consciente de mes actes, je ne suis plus une gamine donc arrêter de vous comporter comme si j'en suis une lui répondis je en crie
Papa: hé sa suffit Leila arrête de crier sur ta mère et écoute là
Moi : putain , mais arrêter de me crier là dessus
Maman : tu te comporte comme une fille en pleine crise d'adolescence
Moi: Sa suffit,je ne peux plus supporter le faite que vous me crier là dessus dis- je en montant les escaliers sans les écouter
Je monte les escaliers en rage, j'ai pas l'habitude de me disputer avec mes parents car la plus part du temps , ils me laissent faire ce que je veux et ils sont super cool.
Mais aujourd'hui je ne sais pas ils ont quelle soucis .Pourtant demain est mon anniversaire ,ils doivent me laisser faire ce que je veux .
Arrivé à l'étage je me dirige directement dans ma chambre puis dans ma salle de bain , j'enlève mes vêtements puis prends un bain de cinq minutes.
Je me sèche les cheveux et enfile un jogging ,un t-shirt et mes paires de baskets
J'attache mes cheveux en queue de cheval enfin je mets mes écouteurs dans ma poche pour écouter de la musique .
Une fois que je suis prête , je descends les escaliers et me dirige vers la porte pour sortir quand soudain je sent une main agrippée mon bras .
Maman : Tu ne sortira pas de cette maison tant que tu ne nous auras pas écouté
Moi : je vais juste faire une balade pour me vider l'esprit
Papa : A cette heure de la nuit , je ne crois pas que je puisse te laisser sortir
Moi: j'ai pas besoin de permission
Maman : leyla si tu dépasses cette porte tu seras puni à ton retour
Moi : peu importe
Je sors de la maison sans leur laisser le temps de répondre . Une fois au dehors je prends mes écouteurs et les mets dans mes oreilles. Je marche dans les rues sombres puisse qu'il est minuit, je marche une longue distance sans m'en rendre compte, jusqu'à ce que j'aperçois trois silhouettes d'homme dans un petit coin noir j'arrive pas à voir leur visage puisse qu'ils ont porté des cagoules telles des voleurs dans les films d'action.
Un des trois commença à marcher pour venir dans ma direction , prise de panique je commence à marcher rapidement puis il s'en rend compte alors il commence a me poursuivre. Je commence à courir mais il est trop rapide que moi , il me saisit par le poignet.
Moi: lache moi
Inconnu : Tu vas me la fermer
Moi : mais qui es-tu bon sang dis je en me débattant
Inconnu : si tu ne la ferme je vais te gifler dit-il en me tirant les cheveux
Je me débat du mieux que je peux alors qu'il me traîne dans un couloir sombre .
Moi :où me traîne-tu ??
Inconnu : on vas s'amuser un peu ma jolie dit-il en me léchant le visage
Je ressent tellement de dégoût à son égard, mes larmes commence a couler sans que je m'en rend compte . A la vue des événements je sais qu'il vas me violer ,je me débat du mieux que je peux mais c'est sans espoir.
Arrivé dans un couloir étroit et très sombre, il me plaque contre le mur et attrape mes deux mains au dessus de ma tête, mes larmes commence à augmenter car je suis vierge et j'ai toujours voulu que ma première fois soit spécial.
Il commence a m'embrasser de force, puis il attrape mon sein droit et commence à l'appuyer. Il retire mon t-shirt d'un geste brusque , il enlève son cagoule mais j'arrive pas à déchiffrer les traits de son visage à cause de l'obscurité et mes larmes me brouille la vue.
Il retire mon soutien-gorge et apporte ses lèvres à mes seins puis commence à les sucer . Je pleures toutes les larmes de mon corps, j'éprouve tellement de dégoût.
Inconnu : Arrête de pleurer bon sang
Je sent qu'il a pris de la drogue de plus il dégage une forte odeur d'alcool.
Il ouvre la braguette de son pantalon et retire celui-ci. Il commence a retirer mon jogging pendant que je crie et le tape dans tous les sens. Il déchire mon slip et me pénètre de ses doigts ,je pleure et crie de douleur .
Inconnu : si tu veux que j'aille doucement tu ferais mieux de la fermer
Je continue de crier, quand soudain il me gifle me donnant ces derniers avertissements. Après avoir joué de ces doigts en moi,il retire son boxer et me pénètre brutalement. Il commence a faire des vas et viens tellement brusque que je m'évanouis . Mais tout juste avant de m'évanouir j'entends une voix me murmurer à l'oreille
Inconnu : On se revera très bientôt ma belle ,je te le promets
C'est à ce moment que j'ai regretté de ne pas avoir écouté mes parents.
Plus tard il fait a peine jour que je commence à sentir la présence de quelqu'un mais ce n'est pas mon agresseur , je n'arrive pas à voir parfaitement le visage de cette personne car mes yeux me font très mal .
La personne en fasse de moi était un jeune homme d'environs les dix-neuf ans . Il mets sa vestes sur moi et me porte jusqu'à sa voiture , il m'allonge sur les sièges arrières.
Homme : donne moi ton adresse je vais t'y conduire
Moi : ok merci
Je lui donne mon adresse et quelques minutes plus tard on arrive devant mon domicile,il gare et m'ouvre la portière . Je descends en perdant l'équilibre et je tombe ,j'ai tellement mal.
Il me soulève et me porte dans ces bras c'est à cet instant que je commence à analyser les traits fins de son visage mais j'arrive toujours pas a bien le voir. Arrivé devant la porte de la maison ,je lui fis signe d'entrer sans taper. A l'intérieur je constate mes parents dans tous les états dès qu'ils me voient.
Maman : Que t'es t'il arrivé mon ange
Moi : maman j'ai extrêmement mal partout dis je en commençant à pleurer
Ma mère me pris dans ses bras pour me réconforter, puis nous allons dans ma chambre. Quant à mon père il es resté pour discuter avec le jeune homme. Je prends un bain chaud puis me couche sur mon lit pour discuter un petit moment avec ma mère .
Maman : tu es maintenant prête à m'expliquer ce qui t'es arrivé
Moi : Oui oui, Tu te souviens qu'après nôtres disputes je suis sortie en trombe de la maison.
Maman : oui je me souviens
Moi: Quand je suis sortie,j'ai marché pendant un petit moment jusqu'à ce qu'un voyou me tombe dessus j'ai tenté de m'enfuir à plusieurs reprises et il m'a porté de violentes gifles au visage . Puis après il m'a violé dis-je les joues remplis de larmes je n'arrête pas de pleurer ma mère se met à pleurer avec moi puis me console
Maman : Je suis désolé que tu ai eu à vivre cela ma princesse dit elle en sanglotant
Nous discutons pendant plusieurs moments et je tombe dans les bras de Morphée
........................
..............................................
Liké et donné vos avis sur l'histoire.
Je vous aime mes loulou 😉
YOU ARE READING
Leïla
Teen FictionUne seconde, une minute,une heure et une journée peut changer la vie d'une personne. Si je savais cette nuit j'aurais écouté ma mère, car cette nuit là à chamboulé ma vie au désastre.
