La journée de cours terminé je portais mon sac et me dirigeait vers la sortie pour rentré chez moi .
Je préfère rentrer seule,je n'ai pas beaucoup d'amis enfaite aucun même juste des connaissances et je suis bien comme ça.
Je suis du genre solitaire mais je ne suis pas du genre à me laisser faire vu que tendance d'être toujours seul attire les bouches maligne mais je connais me défendre que sa soit verbalement ou physiquement.
Dans ma marche j'arrive sur des petits escalier qui font entré dans le quartier. En montant doucement les marches je suis de l'autre côté des pas rapides comme ceux de quelqu'un qui cours.
Alors que je continue à avancer cette personne fini par arriver a mon niveau...il n'y a que deux marches qui nous sépare... alors instinctivement je soulève les yeux pour regarder l'inconnu.
Des baskets blanches,un pantalon en jeans moulant,une petite tricot blanc a rayure noir,une poitrine qui se soulève frénétiquement,un pull en laine jeté par dessus les épaules,un plastique blanc en main,des cheveux dans une que de cheval attaché à la va vite,une brioche entre des fines lèvres,une peau diaphane,un regard de diamant...Eira
–.....
–.....
Je ne sais quoi dire,apart le fait que je suis choquée . Vu son accoutrement sa se voit qu'elle habite dans le quartier. Cela signifie que nous sommes voisins.
–tu...
Comme si elle aussi venait d'assimiler le choc elle me traverse et poursuit sa course visiblement pressée me laissant plante comme un idiot sur les escaliers
Eira!!
*
*
*
*
*
Eira
Le lendemain
Aujourd'hui je suis arrivé une heure avant le début des cours , pourquoi ? Pour m'excuser au près de Théodore ce n'était pas très sympa ce que j'ai fait hier et je voulais m'excuser le plus tôt que possible.
Chaque élève qui passe cette porte a toujours mon attention particulière... d'habitude Theo vient tout a l'école, misère...alors qu'une énième tête franchi le seuil de la porte je me levais précipitamment.... j'ai presque failli renversé ma chaise...
–Audrey?!
Je saute dans les bras de mon amie...la seule d'ailleurs.
–Alors je t'ai manqué ?
Je me sépare d'elle pour regardé dans ses yeux fatigués.
–beaucoup...ta mine est sombre
–je sait passé toute les vacances interné dans un hôpital c'est assez fatiguant...mais la bonne nouvelle c'est que dans un mois on m'opère.
–enfin!! Vient ne reste pas debout.
Audrey est ma seule et tendre amie depuis l'enfance malheureusement elle atteinte d'une maladie cardiaque qui l'afflaibit énormément.
Audrey et une brune au cheveux courts avec quelques petites taches de rousseur sur le visage, elle a des beaux yeux marrons et des longs cils pour embellir son regard de sirène.
Malheureusement au fil des années la maladie la beaucoup amaigri et elle est toute pâle et constamment fatiguée , pourtant c'est une jeune fille pleine d'énergie et de vie (et vous allez bientôt le voir)
Son absence a la rentrée scolaire était dû à sa maladie mais ses parents on enfin trouvé l'argent et on va l'opère le mois prochain selon ces dires, j'ai hâte de revoir mon amie en pleines forme.
–Alors quoi de nouveau depuis mon absence
–Ah pas grand a part....
Un raclement de gorge nous tire hors de nos pensée, Théodore les bras croise contre sa poitrine nous fixait d'un regard ferme.
–il fait quoi là ?
–euh...Audrey ici c'est sa place
*
*
*
*
*
Pendant le cours
...: Vous allez devoir vous mettre en trio pour faire ses projets de sciences. Je vous laisse un mois pour les terminer, maintenant je vais créer les trio.
Je me retrouve avec Reiner et Samantha pour le projet de sciences alors que Audrey fini avec Théodore et un rouquin que je ne connais pas très bien.
Je suis impatiente de travailler avec Reiner sa fait un moment que je souhaite lui parler.
Reiner
(J'étais tellement contente en ignorant que c'était le début de ma chute)
YOU ARE READING
~•The Wings Of An Angel•~
RomanceEira plongée dans la dépression depuis la mort de son frere decide de reprendre sa vie en main . Elle décide de sortir prendre l'air perdue dans ses pensées alors qu'elle conduisait aura un accident. Quand elle ouvrit les yeux elle se rendit compte...
